Personne âgée hospitalisé 1 semaine. rémunération ?

Bonjour La personne chez qui je travaille se fait hospitaliser 1 semaine Je suis en cesu à 10 euros net de l heure Ça fille m a dis que vue que ça mère est hospitalisé ça me fera moins d heures Mais comment ça se passe elle ne me paiera pas si je ne m occupe pas de sa mère vue qu elle est hospitalisé
1 réponse pour «
personne âgée hospitalisé 1 semaine. rémunération ?
 »
Réponse de canounet
Le 09/03/2015 é 10h09
C'est employeur qui fixe les dates des congés et il peut considérer que cette semaine sera prise sur vos congés mais vous devez donc obligatoirement être rémunérée normalement si c'est un congé supplémentaire (par exemple s'il est prévu que la personne doive obligatoirement partir en saison), il doit également vous être rémunéré je vous suggère de demander à la fille de cette personne de se renseigner convenablement