670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut ton tomber enceinte avec le sterilet mirena

Question de fanfan39 le 10/03/2011 à 13h51
Dernière réponse le 13/03/2014 à 20h19
[ ! ]
Bonjour moi j'ai fait mettre le stérilet meriva le 18 octobre 2010 donc j'ai eu mes regle comme d'habitute et janvier 2011 plus rien trés mal au ventre comme si j'allais les avoir mais rien prie un peu de poid fait que de faire pipi et la perte marron mais pratiquement rien est ce que je pourrais etre enceinte merci de me répondre le plus rapidement possible
Répondre
21 réponses pour « 
peut ton tomber enceinte avec le sterilet mirena
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 14h02
[ ! ]
Non c'est normal moi cela fait 2 ans que je l'ai. au debut j'ai eu mes regles et mal au ventre puis quelques temps apres les regles ont disparue et les douleurs aussi. Ma gyneco m'avait prevenu et franchement c'est plus que confortable de ne plus les avoir.Tu ressentira les effets de l'ovulation tout de meme mais quelles economies faites car plus besoin d'acheter derviettes, tampons, protège slip
Répondre
Réponse de fanfan39
Le 10/03/2011 é 14h24
[ ! ]
Ok merci de ta reponse je verrais bien se que sa donne
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 04h27
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait poser un sterilet mirena en avril 2011 apres avoir accoucher de mon deuxieme garcon.J'ai eu des spotting durant 4 mois et la j'en est encore des fois mais plus rarement.Mais j'ai des une prise de poid de15 lbs depuis, maux de ventre, douleur au sein, saut d'humeur, bcp de fatigue et perte de libido totale.Je me pose la meme question que toi.J'espere que vous avez raison car les autre forum ne sont pas tres rassurant.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu des effets similaires; ce ne sont pas les signes d'une grossesse, je vous assure, c'est le mirena, mais c'est sensé être passagère, les règles peuvent ne plus survenir et au moment où ils devront arrivés, les symptômes s'en suivent, mais si vous ne les supportez pas, il est toujours mieux d'en parler à votre gynéco. Par contre, il est génial de ne plus avoir de règles avec ce stérilet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour je suis sous meriva depuis avril 2011 plus de regle depuis septembre 2011 et mon medecin a peur d'une grossesse sous sterillet meme si prise de sang negatif alors echogaphie dans 1 semaine pouvez vous me repondre svp car j'ai le moral dans les chaussettes merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h36
[ ! ]
Moi aussi c ce qu'il marive en ce momen plus de regle douleur au sein mal au ventre fatiguer plu de libido savar si tout sa c normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part cela fera 2ans le 1 octobre 2012 que j'ai le stérilet mirena et j'ai toujours des pertes de sang parfois rouge, parfois marron, parfois avec des caillots je porte des serviettes hygiénique en permanence ce qui est très gênant de plus j'ai des pertes blanches, hyper mal dans le bas ventre, envie de faire pipi toute les 30 minutes quand j'en parle à mon gynécologue il me dit que c'est normal mais bon quand il me la poser il m'avait vous verrez dans 6/7 mois vous serez tranquille et bien non justement plus sa va plus sa empire et j'ai peur de repasser à la pilule car je suis tomber enceinte de ma fille alors que je prenais ma pillule correctement et je ne veut plus en entendre parler ^^ que faire???
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, Peut-être vous pourrez me répondre, moi cela fais 3 mois et demi que je porte le sterilet mirena, lors de ma pose j'ai saigner 5 ou 6 jours. Depuis je n'ai jamais eu de regles. Je me rend compte que depuis 1 semaine j'ai des taches brun et parfois brun foncé dans mon protege...et enplus apres chaque rapport sexuelle avec mon conjoint, sur mon protege sa devient rose pâle..
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour, moi c'est la meme jai eu le sterilet le 9 decembre, et moi toujours mes regle sauf ce mois ci, jai eu quelques perte marron, apres rapport perte rose pale comme toi, mal de ventre, nausée. Au cas ou j'ai fait un test qui est negatif mais jai un leger ventre qui s'arrondi je ne sais plus quoi penser ou faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis la personne qui à laisser le message daté du 09/04/2012 à 18h36, j'ai faite un test de grossesse moi aussi il y à 3 semaines qui c'est révélé négatif pour moi aussi mais j'ai prise 1kg j'ai moi aussi un petit ventre qui s'arrondie et ce matin perte rose pale aussi !!! Pour le test de grossesse il paraît qu'il peut nous dire que c'est négatif alors quand faite c'est positif c'est le stérilet qui influencerait sur le résultat :-( je penser faire un prise de sang mais j'ai lu sur plusieurs site (je ne me souviens plus adresses des sites) que la plupart des femmes qui avaient faite une prise de sang se sont retrouver avec un résultat négatif et qu'elles ont apprissent leur grossesse soit à l'échographie de contrôle du stérilet, soit parce qu'elle n'en pouvaient plus d'avoir mal au ventre et qu'elles ont demander une échographie pour voir ce qui n'aller pas :-( je suis totalement perdu et je vois ne pas être la seule dans ces cas la...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 23h44
[ ! ]
Bonsoir, Je suis la personne qui à laisser l'avant dernier message proposée aujourd'hui à 14h06, voilà en allant me mettre en pyjama toute à l'heure je me suis rendu compte que je perdais du colostrum des deux seins !!! Dès la fin des vacances j'irai vois mon médecin traitant pour aller passer une échographie de contrôle je préfère faire cela pour me rassurer car vu qu'il se peu que le test de grossesse de j'ai faite et qu'une prise de sang peuvent être négative elle aussi à cause des hormones alors quand faite il se peu que je soit enceinte je trouve que l'échographie elle au moins est sûr ^^. Dès que tout cela sera fait je vous donnerais des nouvelles...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, Je viens vous donnez des nouvelles, je ne suis pas enceinte oufff ^^ mais le stérilet Mirena ne me convient pas du tout et mon gynéco aurait du s'en rendre compte avec tous les symptômes que je lui avait dit mais bon je vais le faire retirer et voir pour un en cuivre ou sinon j'opterai pour l'implant parce que je ne veux vraiment plus entendre parler de pilule... Voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, Moi je suis la personne qui a poster le 16/04/2012 à 21h36. Hier, j'ai eu des crampes a l'ovaire gauche qui descend a ma hanche environ 4 hrs de temps pi sur mon slip y avait du liquide jaune.. et a matin a me levant il y avait une petite tache de sang rouge !! Je vois mon gynécoloque dans 2 semaine enplus j'ai moi aussi remarquer des choses blanc sur ma tetine .. trop bizarre jai mem aujour dhui encore des douleurs a l'ovaire (pincement ) jai peur davoir un kyste ou etre enceinte. merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h57
[ ! ]
Je suis la personne qui à laisser le message aujourd'hui à 16h40, je vous conseillerai d'aller faire une prise de sang se qui déjà vous rassurera ensuite nous avons les avons les mêmes symptômes à ce que je lis, moi je suis sous traitement pendant 8 jours et si après cela j'ai encore des douleurs j'irai passer une radio (moi j'ai mal à l'ovaire droit seulement) j'espère ne pas avoir de nouveau un kyste parce que c'est vrai que depuis que j'ai le stérilet j'en ai eu trois :-( et à force sa saoule...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h10
[ ! ]
Pareil pour moi . les symptomes empire avec le temps . posé en décembre 2010 . saignements normal jusqua janvier 2011 et depuis plus de règles aucun éffets secondaire jusqu'a il y a environ un mois , nausée , souvent mal a la tête , seins senssible , fatigue , mange toultemps , envi fréquent de pipi et voila que depuis hier j'ai des pertes marron . !!?? j'y comprend plus rien ... est-ce nornal après 1ans et demi que tout sa débarque d'un seul coup .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 00h35
[ ! ]
Et depuis juin? pas de grossesse? règles redevenues "normales"? et tous ces signes? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 20h12
[ ! ]
Bonsoir,ya t il des connus de grossesse sous stérilet minena?? Merci de vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 03h17
[ ! ]
Panique generale ! moi jai mirena depuis le mois d'aout jai eu des menstruation jusqu'en octobre et par la suite rien But sa fais 3 jour que je perd des cayo Noir ! sa fais peur ! Et je nai aucun rendez vous ? jai douleur abdominale
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 17h30
[ ! ]
Bjr j ai lu message je m inquiete mm probleme que vs tout perte de colostrum seins sensible ventre.conglet j ai fait un test il etait negatif sa fait 3 ans que je l ai je n ai eu aucun probleme jusqu a maintenant sans oublier que je perd mes cheveux comme jamais j ai rendez vs chez ma gygy vendredi mais ca m inquiete terriblement j aideja 2 enfants et un 3 eme ne serrai pas le bienvenu vu ma situation merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 19h57
[ ! ]
Bonjour, moi sa fait 2 ans que je le porte... pas eu de prise de poids (j'en avais même perdu!!) ni de migraine ni de sautes d'humeur pendant ces 2 ans la...ma libido était normal et mon ex-copain le sentait... maintenant j'ai un nouveau copain et il ne le sens pas j'ai des sautes d'humeur migraine j'ai pris du poids et mes seins ont grossi et j'ai l'impression qu'ils ont alourdis...j'ai lu plusieurs topique a se sujet la... et sincèrement au nombre des personne qui ont dit être tomber enceinte avec le stérilet m'inquiète beaucoup... est-ce que je paye pour un test pour découvrir qu'il est négatif et que finalement dans moins de 9 mois me retrouver avec un petit bébé sans être préparer et n'avoir pas fait attention a se que je mangeais ou avoir pris des verres d'alcool... ou je vais toute suite chez le gynéco pour en être sur et pt me le faire retirer...!!?? je suis vraiment mélanger :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut ton tomber enceinte avec le sterilet mirena
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.489