670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pertes incessantes des dossiers par la sécu

Question anonyme le 30/09/2014 à 21h41
[ ! ]
Bonjour Etant atteinte d une maladie orpheline, je suis en relation avec la secu et la mdph (caf) pour mes démarches administratives. Avec la secun cela devient un vrai calvaire. après avoir égaré mon dossier 3 fois, j ai enfin obtenu une petite pension d invalidité (280 euros). La mdph m'a fait monter un dossier pour l'AAh, qui a été validée. Pour finir ce dossier (qui m'ouvre des droits depuis le 1er mars 2014), il me faut un récépissé de validation ou non pour une demande d'ASI aupres de la securité sociale. Ces derniers, au bout de mon 3ème dossier envoyé auprès de leurs services, dont le dernier en recommandé avec accusé de réception tamponné de leurs services, ont littéralement disparu. Ils me demandent d en envoyer un quatrième. cela fait depuis le mois de juin que cela dure sans compter que je vis avec moins de 300 euros par mois grace à leurs ... j ai pas de mots. Qu'on t il fait de mes dossiers entre le moment ou il a été tamponné et maintenant ou ils ne n ont pas de traces? j ai fait un courrier au directeur de l'agence. Je n ai egalement pas de nouvelles. autre point à prendre en compte : il y a 3 ans, j'habitais dans le 13 et la j habite dans le 84. le dossier invalidité est traité par marseille et ne peut etre transferé près de chez moi à cause d un problèmes encore de leurs services. Dernière abération: le service invalidité est le seul service qu on en peut avoir au téléphone ou en rdv !!!! je ne peux me deplacer car comme son nom l indique je suis invalide !!!! Comment puis je enfin faire valoir mes droits? merci pour les réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pertes incessantes des dossiers par la sécu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.673