Un petit neveu est il descendant réservataire ?

Bonsoir, Etant le dernier descendant de mon grand-oncle, suis je le descendant réservataire? Mon grand oncle par testament me prive de tout droit dans sa succession. Le notaire me demande ma signature pour délivrer leur legs aux trois légataires universels car il y a une erreur de rédaction dans le testament: au lieu de constituer les consorts légataires universels, ces personnes ont été instituées légataires particuliers. Puis je vraiment être privé de tous mes droits de succession à cause de ce testament ? Ai je de réelles possibilités de rendre caduque ce testament ? Toute aide experte sera le bienvenue . Merci d'avance.
1 réponse pour «
un petit neveu est il descendant réservataire ?
 »
Réponse de canounet
Le 25/01/2012 é 22h23
Seuls les descendants et l'épouse sont héritiers réservataires votre grand oncle a fait part de ses volontés mais a apparemment fait un erreur de forme dans son testament, à rectifier par votre signature votre décision vous appartient