670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un petit poeme pour un amie gentil - Page 2

Question anonyme le 12/10/2009 à 21h05
Dernière réponse le 23/12/2013 à 14h58
[ ! ]
Bien je cherche un poeme pour mon meilleur amie
Répondre
33 réponses pour « 
un petit poeme pour un amie gentil
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 12h34
[ ! ]
Moi aussi je suis dans le meme problème donc je leur et dit se que je pensais et voila maintenant tout est normal !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 21h10
[ ! ]
A toi Sophie Meme si l'on se dispute pour un OUI pour un NON Je voulais te dire que dans mon coeur tu as et tu auras toujours ta place Pour rien au monde je pourrai techanger car depuis que je te connais ma vie a changer et si un jours je te perd c aussi la moitier de mon coeur que je perd Et sans je ne serais pas la a coter de toi Meme a quelle que metre tu reflete mes pensser sache que je t'aime trop pour que tu parte de mon coeur tu as toujours eter la pour moi Dans des moment facile et pas dificile et si je devais remetre un prix sans esiter c'est a toi que je le mettrai je t'aimmme Sophie Moi je l'ai donner se texte et elle a pleuré
Référence(s) :
Voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 09h10
[ ! ]
Moi j'ai Jamais rendcontrai une fille extraordinaire Comme Kalinka ! C'est la meilleure de toute les fille ! Jl'aime et sa pour toute ma vie ! <3
Référence(s) :
<3 <3 <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 10h40
[ ! ]
Toi ma meilleure amie qui compte tant pour moi ... <3 On se connais depuis très longtemps tu m'as temps aider dans les moments les plus difficile, j'ai trouver ma voie dans mon coeur ma plus belle rencontre c'est toi. On se comprend dans tous les sens du terme. On rigole pour un oui et pour un rien. Il a eu des hauts et des bas mes on a remontez la pante même si c'était dur. <3 Tu es une amie en Or . Bisous je t'aime tellement ... <3 <3 <3 phrase préférer : "La vie est trop courte pour se poser des questions et regretter ses décisions." Nono&Lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 13h45
[ ! ]
Coucou moi j'ai envoyer deux deux vos lettres la première et la deuxième vos poème son vraiment beau
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Thibault, j'ai une amie très chère que je connais depuis peu, et j'aimerais écrire quelque chose pour elle mais que je ne lui donnerai pas, que je garderai pour moi. J'aurais besoin de vous pour m'aider, m'aider à penser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h56
[ ! ]
Toi qui ma aporter de ton âme de ton coeur Quand je pense de tout saient fou rire Pour moi tu es une soeur Pour moi tu es ma vi Et là je voulais te dire Merci ma lulu Ta choupinette!!♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 11h24
[ ! ]
Moi j'ai une amie mais elle se moque tout le temps de moi ... :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 12h13
[ ! ]
Merci vous êtes vraiment sympa. Vous auriez des idées pour d'autres poèmes?
Référence(s) :
C'est encore Thibault. ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 21h31
[ ! ]
Rien n'est plus émouvant rien n'est plus précieux que le sourire d'une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 19h27
[ ! ]
Salut tout le monde alors moi je vais vous Expliquer : L'annee dernière j'etais amie avec une fille que j'adorais on restait la plus part du temps ensemble à la cantine et tout... Mais nous n'étions pas dans la meme classe du coup il y avait 2 autres filles qui restaient avec nous et je les aimaient pas trop mais elles me faisaient de la peine à rester toute seule du coup j'étais sympa avec elles je les défendais et tout... Mais un jour il y a une des deux filles qui est allé dire à la fille que j'adore que je l'avais traitée de cocu dans son dos Et lorsque je suis allée lui dire que ce n'était pas vrai elle ne m'a pas cru et je suis parti et je l'ai laissée avec les 2 autres filles. Désormais cette année une amie que je me suis faite après avoir laissée tomber la fille que j'adorai à voulu avec une des amies de la fie que j'adorai de nous réunir alors du coup maintenant avec la fille c'est un peux tendu entre nous mais ce qui me dérange c'est que maintenant elle s'est fait d'autres ami(e)s et ils restent en groupe mais elle me manque beaucoup maintenant à chaque fois je fais l'impossible pour la croisée dans les couloirs ou dans la cour entre les intercours et le temps de midi mais elle elle ne remarque pas tous les efforts que je fais et ça le rend super triste j'aimerai tellement qu'elle soit ma meilleure amie mais elle en dehors du collège elle a déjà des meilleur(e)s ami et à chaque fois que j'y pense ça me donne envie de pleurer voilà be vous écrit ceci en espérant que vous le lisiez jusqu'au bout j'aimerai que vous m'aidiez que faire pour qu'elle m'aime autant que moi ? Comme t faire pour que elle passe du temps avec moi sans son groupe qui la suit partout ? je suis terrifié de aller voir son groupe je ne peux pas j'ai honte et j'ai peur qu'il me critique...aidez moi je vous en supplie j'y pense en permanence en plus en cours de sport nous nous voyons 2h tous les lundis car nos deux classes sont regroupées je vous en pris ! Aidez moi !!
Référence(s) :
Je vous en prie aidez moi ! Je m'appelle Kenza
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 19h50
[ ! ]
Tu sais dans la vie y ni méchant ni gentil
Référence(s) :
Stromaé formidable
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 14h58
[ ! ]
Et bin creuse toi la tête ;) sa marchera fait moi confiance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un petit poeme pour un amie gentil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.621