Un petit poeme pour un amie gentil - Page 2

Bien je cherche un poeme pour mon meilleur amie
33 réponses pour «
un petit poeme pour un amie gentil
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 12h34
Moi aussi je suis dans le meme problème donc je leur et dit se que je pensais et voila maintenant tout est normal !!!
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 21h10
A toi Sophie Meme si l'on se dispute pour un OUI pour un NON Je voulais te dire que dans mon coeur tu as et tu auras toujours ta place Pour rien au monde je pourrai techanger car depuis que je te connais ma vie a changer et si un jours je te perd c aussi la moitier de mon coeur que je perd Et sans je ne serais pas la a coter de toi Meme a quelle que metre tu reflete mes pensser sache que je t'aime trop pour que tu parte de mon coeur tu as toujours eter la pour moi Dans des moment facile et pas dificile et si je devais remetre un prix sans esiter c'est a toi que je le mettrai je t'aimmme Sophie Moi je l'ai donner se texte et elle a pleuré
Référence(s) :
Voila
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 09h10
Moi j'ai Jamais rendcontrai une fille extraordinaire Comme Kalinka ! C'est la meilleure de toute les fille ! Jl'aime et sa pour toute ma vie ! <3
Référence(s) :
<3 <3 <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 10h40
Toi ma meilleure amie qui compte tant pour moi ... <3 On se connais depuis très longtemps tu m'as temps aider dans les moments les plus difficile, j'ai trouver ma voie dans mon coeur ma plus belle rencontre c'est toi. On se comprend dans tous les sens du terme. On rigole pour un oui et pour un rien. Il a eu des hauts et des bas mes on a remontez la pante même si c'était dur. <3 Tu es une amie en Or . Bisous je t'aime tellement ... <3 <3 <3 phrase préférer : "La vie est trop courte pour se poser des questions et regretter ses décisions." Nono&Lolo
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 13h45
Coucou moi j'ai envoyer deux deux vos lettres la première et la deuxième vos poème son vraiment beau
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h39
Bonjour, Je m'appelle Thibault, j'ai une amie très chère que je connais depuis peu, et j'aimerais écrire quelque chose pour elle mais que je ne lui donnerai pas, que je garderai pour moi. J'aurais besoin de vous pour m'aider, m'aider à penser.
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h56
Toi qui ma aporter de ton âme de ton coeur Quand je pense de tout saient fou rire Pour moi tu es une soeur Pour moi tu es ma vi Et là je voulais te dire Merci ma lulu Ta choupinette!!♥
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 11h24
Moi j'ai une amie mais elle se moque tout le temps de moi ... :'(
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 12h13
Merci vous êtes vraiment sympa. Vous auriez des idées pour d'autres poèmes?
Référence(s) :
C'est encore Thibault. ^^
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 21h31
Rien n'est plus émouvant rien n'est plus précieux que le sourire d'une amie
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 19h27
Salut tout le monde alors moi je vais vous Expliquer : L'annee dernière j'etais amie avec une fille que j'adorais on restait la plus part du temps ensemble à la cantine et tout... Mais nous n'étions pas dans la meme classe du coup il y avait 2 autres filles qui restaient avec nous et je les aimaient pas trop mais elles me faisaient de la peine à rester toute seule du coup j'étais sympa avec elles je les défendais et tout... Mais un jour il y a une des deux filles qui est allé dire à la fille que j'adore que je l'avais traitée de cocu dans son dos Et lorsque je suis allée lui dire que ce n'était pas vrai elle ne m'a pas cru et je suis parti et je l'ai laissée avec les 2 autres filles. Désormais cette année une amie que je me suis faite après avoir laissée tomber la fille que j'adorai à voulu avec une des amies de la fie que j'adorai de nous réunir alors du coup maintenant avec la fille c'est un peux tendu entre nous mais ce qui me dérange c'est que maintenant elle s'est fait d'autres ami(e)s et ils restent en groupe mais elle me manque beaucoup maintenant à chaque fois je fais l'impossible pour la croisée dans les couloirs ou dans la cour entre les intercours et le temps de midi mais elle elle ne remarque pas tous les efforts que je fais et ça le rend super triste j'aimerai tellement qu'elle soit ma meilleure amie mais elle en dehors du collège elle a déjà des meilleur(e)s ami et à chaque fois que j'y pense ça me donne envie de pleurer voilà be vous écrit ceci en espérant que vous le lisiez jusqu'au bout j'aimerai que vous m'aidiez que faire pour qu'elle m'aime autant que moi ? Comme t faire pour que elle passe du temps avec moi sans son groupe qui la suit partout ? je suis terrifié de aller voir son groupe je ne peux pas j'ai honte et j'ai peur qu'il me critique...aidez moi je vous en supplie j'y pense en permanence en plus en cours de sport nous nous voyons 2h tous les lundis car nos deux classes sont regroupées je vous en pris ! Aidez moi !!
Référence(s) :
Je vous en prie aidez moi ! Je m'appelle Kenza
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 19h50
Tu sais dans la vie y ni méchant ni gentil
Référence(s) :
Stromaé formidable
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 14h58
Et bin creuse toi la tête ;) sa marchera fait moi confiance