670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Peu t'on revenir sur un trop percu en date du 31 janvier?

Question anonyme le 22/06/2011 à 16h51
Dernière réponse le 22/06/2011 à 21h58
[ ! ]
En recevant ma fiche de paie le 10 juin je me suis appercu que l'on m'avait retiré un trop percu sur une douzaine d'heures qui daterait du 31 janvier? Est ce légal? si non que puis je faire?
Répondre
1 réponse pour « 
peu t'on revenir sur un trop percu en date du 31 janvier?
 »
Réponse de canounet
Le 22/06/2011 é 21h58
[ ! ]
Il est normal que des ajustements soient faits ou des corrections d'erreurs effectués si cela avait été en votre faveur, auriez-vous admis qu'on ne rectifie pas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peu t'on revenir sur un trop percu en date du 31 janvier?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite à une erreur sur ma fiche de paie de décembre, mon employeur me retient la totalit
  • 1
    réponse
    Bonjour, il y a six mois Pôle Emploi s'est trompé en calculant mes ressources, fiche de paye + avis
  • 1
    réponse
    Mon patron m'avait proposé de passer a 35h alors que je travaillais 32h. J'etais d'accord, mais fina
  • 15
    réponses
    J'ai été licenciée sans cause réelle et sérieuse en janvier 2007. Le tribunal des Prud'hommes a jugé
  • 1
    réponse
    Bonjour, Puis-je savoir sur combien d'années en arrière la Cdc peut réclamer un trop perçu de pen
  • 3
    réponses
    Mon amie a recu un trop percu des assedic et on lui demande de rembourser leur erreur, es t'elle obl
  • 1
    réponse
    Au mois de Janvier j'ai recu 1600 £uros d'allocations chomage.Quelques mois plus tard les asssédic m
  • 13
    réponses
    Bonjour depuis 2010 je touche une pension de reversion ; endécembre 2017 ils s'aperçoivent d'un t
  • 1
    réponse
    La cnav m'a annoncé un trop perçu de 5800 euros à la suite d'une erreur de leur part et me demande
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL parce que je me suis mariée avec le p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.017