Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Peu t'on revenir sur un trop percu en date du 31 janvier?

En recevant ma fiche de paie le 10 juin je me suis appercu que l'on m'avait retiré un trop percu sur une douzaine d'heures qui daterait du 31 janvier? Est ce légal? si non que puis je faire?
1 réponse pour «
peu t'on revenir sur un trop percu en date du 31 janvier?
 »
Réponse de canounet
Le 22/06/2011 é 21h58
Il est normal que des ajustements soient faits ou des corrections d'erreurs effectués si cela avait été en votre faveur, auriez-vous admis qu'on ne rectifie pas ?