Peut etre arnaqué???

Question de tetemolle le 22/04/2009 à 21h47
Bonsoir je recherche une personne competante en electronique (lcd) .lors d'un devis gratuit chez un reparateur x , celui ci m'a annoncé que mon lcd techwood en panne presenté un probleme d'alimentaion et qu'il fallait changer la carte. puis celui ci n'a plus voulu me la reparer sous pretexte que c'etait une marque chinoise et les pieces difficile a retrouver. bref j'ai recuperer le lcd mais j'ai l'impression qu'il manque des pieces?? ainsi j'ai pris des photos du circuit et il ya des fiches sans cordon et des espaces vides. bref s.o.s si quelqu'un de calé veut bien m'aider je lui enverai les photos du circuit complet du lcd et me dira si je peux me retourner vers ce reparateur bizare!!!! merci
1 réponse pour «
peut etre arnaqué???
 »
Réponse de levelKro
Le 05/12/2009 é 23h06
Les cirtcuit vide ou manquant, ne sont pas nécessairement un signe, car une carte peut servir pour plusieurs modèles et fonction, Ce que je te suggère, est d'ebvoyer en réparation en précisant à ce nouveau réparateur cette mésaventure, si pièce il manque, qu'il en fasse la liste et par la suite va revoir l'ancien réparateur et confronte le sur ce fait. Tu pourra par la suite le mettre en demeure, si il corrige pas la situation (soit en déboursant tes frais de réparation chez l'autre ou un dédommagement en argent). Même il sera possible de le poursuivre pour vol et dommage à un bien et non respect des éthique de travail.