Peut-on partir du logement 6 mois avant le fin du Bail ?

Bonjour, je m'appelle Jordan et j'aimerais savoir si ce serai possible de partir d'un logement avant la fin du bail . Le Bail stipule que...<< En cas de résiliation du bail à ses torts et avant termes, le locataire devra supporter les frais provenant ou a provenir du chef de cette résiliation et s'engage a payer le loyer jusqu'à son terme. Le bailleur peut mettre fin au contrat moyennant un préavis de 8 jours, si le locataire ne respecte pas le présent contrat ou s'il porte atteinte à la réputation du bien loué.>> Cela fait 6 mois que j'habite ici et les parties en commun sont vraiment mal tenu et les autres locataires ne respectent pas les heures pour mettre leurs musiques , récemment j'ai eu de l'eau qui coulé du plafond et maintenant il si forme une grosse tache d'humidité . j'ai demander que l'on fasse des réparations ( On est venu mettre une grosse bâche bleu au dessus du plafond dans le grenier ) donc rien n'as été changé ni réparer la fuite est toujours là et la trace aussi . Je ne peux plus vivre ici c'est devenu l'enfer la seul chose que le propriétaire m'as demandé pour que je puisse quitté les lieux mais comment voulez vous que je trouve quelqu'un qui louera un studio avec un grosse tache sur le plafond ? C'est pour cela que je me tourne vers vous car je suis face au mur et je ne sais quoi faire . Merci a ceux qui répondront .
4 réponses pour «
Peut-on partir du logement 6 mois avant le fin du Bail ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/02/2011 é 18h40
Les clauses que vous citez sont hors la loi même notifiées sur le bail, elles sont réputées non écrites le délai de préavis locataire en meublé est de 1 mois - 3 mois en location vide - quand vous voulez, à n'importe quel moment, même le lendemain de votre arrivée celui du propriétaire est respectivement de 3 et 6 mois, certainement pas 8 jours, et encore à l'anniversaire du bail et seulement s'il veut reprendre le logement pour y habiter lui-même vous pouvez vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net), ils sont spécialistes en matière de location et sauront vous conseiller efficacement
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 10h54
Donc a ce que j'ai pût comprendre le bail n'as pas été authentifié par un huissier de justice ? Et donc n'est pas solvable comme telle.
Réponse de canounet
Le 28/02/2011 é 18h35
C'est à l'adil qu'on vous a dit ça ? je ne sais pas ce qu'est l'autentification d'un bail ni qui devrait être solvable
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h22
Pour finir le problème c'est arranger j'ai réussi a lui faire accepter un préavis d'un mois je quitte les lieux fin mars