Peut on porter la résiliation d'un bail à un mois

Mon logement est insalubre, (trop petit aussi car la famille va s'agrandir), je voudrais le faire constater par un administrateur, et résilier le bail avec un préavis d'un mois. Comment dois je faire ? Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
peut on porter la résiliation d'un bail à un mois
 »
Réponse de canounet
Le 11/02/2013 é 12h14
En cas d'agrandissement de la famille, vous avez 9 mois pour prévoir un déménagement ce fait n'est pas un motif recevable pour bénéficier d'une réduction du délai de préavis, essentiellement prévue pour une modification involontaire des conditions de travail (mutation, licenciement, etc.) ce n'est pas vous non plus qui décidez de l'état de salubrité adressez-vous en mairie pour demander une visite des services concernés