670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je peux faire un stage ???

Question anonyme le 01/04/2011 à 00h38
[ ! ]
BONJOUR je m'appelle Gharsalli Sarra je suis en deuxième année anglais d'affaires et j 'ai l'honneur de vous recevoir la permission de faire 1 stage chez vous . j' assume bien ma responsabilité pour vous et aussi bien je parle bien la langue anglais et merci d' avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je peux faire un stage ???
 »
  • 1
    réponse
    J'ai voudrais savoir comment je peux faire pour faire un stage ;j'ai un diplôme d’hôtesse mais j'ai
  • 3
    réponses
    Je m'appelle Camille j'ai 12 ans, je recherche un casting pour série / film etc.... Je suis rousse,
  • 1
    réponse
    Voila j'aimerais etre hotesse de l'air mais je ne suis pas tres forte en anglais limite nul j'ai 15
  • 2
    réponses
    Bonjours, je suis une jeune algérienne, j'ai 21 ans, étudiante en 4eme année anglais à l'université
  • 8
    réponses
    Voila j'ai un devoir en anglais sur un paragraphe parlant de notre meilleur ami et je voudrai savo
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon fils entre en 6 eme il a la possibilite de faire une classe bilangue allemand (3 h)/
  • 10
    réponses
    Je suis étudiant de medecine veterinaire au Brésil. Ici je suis au quatrième année de la fac, j'ai f
  • 4
    réponses
    Un etudiant en avant- derniére année medecine génerale en ukraine qui parle trés bien le francais p
  • 12
    réponses
    Je parle un peute peux mais je dois parle bien la langue et vous cabulaire
  • 1
    réponse
    Salut, Je suis étudiante en 2 année génie informatique des systèmes embarqués à l'ENIS. Je cherc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.549