669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je peux joué dans votre club - Page 2

Question anonyme le 08/12/2009 à 22h02
Dernière réponse le 11/10/2015 à 17h54
[ ! ]
Salut Je suis Mohamed de l'Algérie j ai 19 ans. J'adore le football et je veux jouer dans un club Et dans n'importe quelle section (d1,d2,d3,d4)....
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
je peux joué dans votre club
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h33
[ ! ]
Deja si vous voullait jouer dans un grand club moi je vous conseille que tu soit en alegerie au maroc en france ou autre il ya des petit club et alors tu peut t'inscrire a un club n'importe le quelle ensuite si tu joue bien que tu fait de beaux dribble dans un tournoi tu demande a quelqu'un de te filmé entrain de faire tes driblle dans un match et tu la mis sur youtube en esperant qu'un club pro voit ta video tu mais juste ton num de telephone au qua ou il veut te contacter et voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 00h17
[ ! ]
Salut je m appele hamza j ai 11ans je veux jouer au foot ball avec ton équipe voici mon tél;0661793640
Répondre
Réponse de kandjeli
Le 30/01/2012 é 22h55
[ ! ]
Salut mosieur je me nomme arthur junior je suis age22ans de natonalite ivoirienne. je suis attaquant j.emerais jouer avec votre equipe
Référence(s) :
+22248071130 kandjeli09@live.fr
Répondre
Réponse de yanneric
Le 07/02/2012 é 14h52
[ ! ]
Bonjour monsieur nous sommes interrèssé alors voici notre mail azizreyes@live.fr et yanneric@live.fr
Répondre
Réponse de romain2009
Le 23/02/2012 é 21h44
[ ! ]
Slt moi aussi je suis interesse moi ses romain je suis de la cote d'ivoire jeune joueur 16 ans post gardien de but taille 1m81
Référence(s) :
joueur den votre club
Répondre
Réponse de redaramake
Le 18/04/2012 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Reda et j'ai 18 ans, je joue en D3 Belge , je suis millieu offensif, je joue des deux pied, et très technique, j'ai une bonne frappe, veuillez me contacté si vous êtez interessé, a mon adresse e-mail rida-barca14@hotmail.fr
Référence(s) :
rida-barca14@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 04h30
[ ! ]
Bonjour c'est ayoub benrahhou j'habite a Tanger j'ai 22 ans je suis vraiment besoin de quelqu'un qui m'aider a testé dans un club Pour me contacter voici mes formation https://www.facebook.com/ayoub.benrahhou Gsm : 0600598094 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 17h54
[ ! ]
Je suis un jeune joueur algérien j'évolue dans la 1ere devision en Algérie à la jsk plus presicement dans le poste de milieu défensif et en défense, j'ai déjà été sélectionné par l'équipe nationale régional, j'attend votre réponse avec impatience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je peux joué dans votre club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.384