Deja si vous voullait jouer dans un grand club moi je vous conseille que tu soit en alegerie au maroc en france ou autre il ya des petit club et alors tu peut t'inscrire a un club n'importe le quelle ensuite si tu joue bien que tu fait de beaux dribble dans un tournoi tu demande a quelqu'un de te filmé entrain de faire tes driblle dans un match et tu la mis sur youtube en esperant qu'un club pro voit ta video tu mais juste ton num de telephone au qua ou il veut te contacter et voila.
Bonjour, je m'appelle Reda et j'ai 18 ans, je joue en D3 Belge , je suis millieu offensif, je joue des deux pied, et très technique, j'ai une bonne frappe, veuillez me contacté si vous êtez interessé, a mon adresse e-mail rida-barca14@hotmail.fr
Bonjour c'est ayoub benrahhou j'habite a Tanger j'ai 22 ans je suis vraiment besoin de quelqu'un qui m'aider a testé dans un club Pour me contacter voici mes formation
https://www.facebook.com/ayoub.benrahhou
Gsm : 0600598094 Merci
Je suis un jeune joueur algérien j'évolue dans la 1ere devision en Algérie à la jsk plus presicement dans le poste de milieu défensif et en défense, j'ai déjà été sélectionné par l'équipe nationale régional, j'attend votre réponse avec impatience