Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je peux joué dans votre club - Page 2

Salut Je suis Mohamed de l'Algérie j ai 19 ans. J'adore le football et je veux jouer dans un club Et dans n'importe quelle section (d1,d2,d3,d4)....
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
je peux joué dans votre club
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h33
Deja si vous voullait jouer dans un grand club moi je vous conseille que tu soit en alegerie au maroc en france ou autre il ya des petit club et alors tu peut t'inscrire a un club n'importe le quelle ensuite si tu joue bien que tu fait de beaux dribble dans un tournoi tu demande a quelqu'un de te filmé entrain de faire tes driblle dans un match et tu la mis sur youtube en esperant qu'un club pro voit ta video tu mais juste ton num de telephone au qua ou il veut te contacter et voila.
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 00h17
Salut je m appele hamza j ai 11ans je veux jouer au foot ball avec ton équipe voici mon tél;0661793640
Réponse de kandjeli
Le 30/01/2012 é 22h55
Salut mosieur je me nomme arthur junior je suis age22ans de natonalite ivoirienne. je suis attaquant j.emerais jouer avec votre equipe
Référence(s) :
+22248071130 kandjeli09@live.fr
Réponse de yanneric
Le 07/02/2012 é 14h52
Bonjour monsieur nous sommes interrèssé alors voici notre mail azizreyes@live.fr et yanneric@live.fr
Réponse de romain2009
Le 23/02/2012 é 21h44
Slt moi aussi je suis interesse moi ses romain je suis de la cote d'ivoire jeune joueur 16 ans post gardien de but taille 1m81
Référence(s) :
joueur den votre club
Réponse de redaramake
Le 18/04/2012 é 10h22
Bonjour, je m'appelle Reda et j'ai 18 ans, je joue en D3 Belge , je suis millieu offensif, je joue des deux pied, et très technique, j'ai une bonne frappe, veuillez me contacté si vous êtez interessé, a mon adresse e-mail rida-barca14@hotmail.fr
Référence(s) :
rida-barca14@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 04h30
Bonjour c'est ayoub benrahhou j'habite a Tanger j'ai 22 ans je suis vraiment besoin de quelqu'un qui m'aider a testé dans un club Pour me contacter voici mes formation https://www.facebook.com/ayoub.benrahhou Gsm : 0600598094 Merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 17h54
Je suis un jeune joueur algérien j'évolue dans la 1ere devision en Algérie à la jsk plus presicement dans le poste de milieu défensif et en défense, j'ai déjà été sélectionné par l'équipe nationale régional, j'attend votre réponse avec impatience