670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PICTOGRAMME LAVE VAISSELLE SCHOLTES ENCASTRABLE

Question de CHIPETTE le 06/02/2010 à 15h00
Dernière réponse le 06/11/2018 à 20h28
[ ! ]
BONJOUR JE N AI PAS LA NOTICE D UN LAVE VAISSELLE ENCESTRABLE SCHOLTES QUE JE VIENS D ACHETER JE NE CONNAIS PAS SA REFERENCE SUR SA FACADE IL Y A DEUX MOLETTE: UNE ON-OFF L AUTRE PLEINES DE SYMBOLES AVEC ENTRE AUTRES MODE RESET OU ECO. JE NE CONNAIS PAS LA SIGNIFICATION DES AUTRES SYMBOLES. QUI PEUX M AIDER? MERCI.
Répondre
11 réponses pour « 
PICTOGRAMME LAVE VAISSELLE SCHOLTES ENCASTRABLE
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une notice pour votre lave vaisselle, car je viens d'en récupérer un avec les mêmes boutons en façade et pareil je ne connais pas la signification des pictogrammes :) Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 23h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Scholtès encastrable depuis quelques année, je suppose qu'avec le temps, les symboles n'ont pas changé de signification. Les boutons que vous décrivez correspondent à ce que je trouve sur la face avant, Il y a en plus des diodes rouges et vertes. Les trois diodes rouges, de gauche à droite signifie on-off - manque de sel - manque de produit de rinçage. Les quatre diodes vertes indiquent le déroulement du cycle. De gauche à droite, prélavage, lavage, rinçages, séchage Pour la "molette" de programmation, en partant dans le sens des aiguilles d'une montre, à partir du Reset, le premier symbole, une casserole avec deux lignes en dessous : Lavage Intensif deuxième symbole, un plat avec deux lignes en dessous : Lavage Quotidien troisième symbole : Eco - Lavage économique Quatrième symbole : un verre sur pied avec une ligne en dessous : Lavage Verre Cinquième symbole : trois lignes ondulées vers le haut au dessus d'une ligne horizontale entre deux verticales : Lavage Rapide Séchage Sixième symbole : une ligne horizontale entre deux lignes verticales : Lavage Rapide 25' Septieme symbole : douche sur ligne oblique : trempage. J'espère avoir pu vous aider valablement
Référence(s) :
notice d'emploi d'un lave vaisselle Scholtès LVI 12-42
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 19h57
[ ! ]
Celui qui t a posé la question n'a pas eu la politesse de te dire merci, en tous cas, moi, ça m'a bien servi... Merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 11h06
[ ! ]
En ce qui me concerne je n'avais pas vu qu'il y avait eu une réponse que je vais de ce pas imprimer!!! Merci encore une fois énormément d'autant plus que vous me donnez une référence pour cet appareil!!! Vraiment merci d'avoir répondu :))
Répondre
Réponse de nessa93
Le 14/10/2010 é 14h31
[ ! ]
Je me permet de vous écrire car j'ai un souci avec mon lave vaisselle LVI 12-42 quand je lance mon programme ECO (je n'ai pas essayé sur un autre programme), j'ai les deux premiers voyants vert qui s'allument, clignottent et le LV ne se met pas en route. Pouvez-vous m'aider SVP et me dire à quoi ça correspond. Mille merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 11h09
[ ! ]
Mon lave vaisselle LVI 12-42 W/B cod 37234700300. a la serrure +poignée qui ne fonctionnait plus , en faite la porte ne s'enclenchait pas.Mais mon lave vaisselle fonctionnait.J'ai acheté sur internet une serrure+poignée correspondant au numero de série ; et le résultat s'est avéré très décevant!!! La pièce s'adapte parfaitement mais la porte ne ferme pas mieux!!! Du coup mon lave vaisselle fuit!!! Quoi faire?? Je vais etre obligé de le changer!!! Avez vous une solution??? Pouvez vous me dire si vous savez combien il consomme d'eau ? et son débit sonore? je ne retrouve plus ces renseignement!!! Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 23h10
[ ! ]
GRAND MERCI. Une telle précision, une telle clarté, une seule parole: Bravo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 21h02
[ ! ]
Merci beaucoup moi je ne sais pas ce qu il a en se moment j'ai des dépôts dans mais verres et mais assiettes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 14h37
[ ! ]
Bonjour; mon LV marche bien mais a 1 certain cycle le bouton s arette et continu le lavage .comment faire pour remedier a cela. MERCI A TOUS marque du LV SCHOLTES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 20h59
[ ! ]
Merci bcp!!! Ces explications bien et de me rendre un grand service!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 20h28
[ ! ]
Merci beaucoup pour ses très bonnes explications
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PICTOGRAMME LAVE VAISSELLE SCHOLTES ENCASTRABLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.04