Amour amitie ?

Bonjour a tous, je vous ecrit pour vous raconter brievement mon histoire. J'avais un ami dps 5 ans on l'appelera arthur on avais vraiment toutes ces années une relation amicale sans ambiguite et il y'a un peu plus d'un an en septembre on s'est revu et notre regard l'un sur l'autre a change et on est tomber amoureux il faut savoir qu'arthur est un homme indépendant qui a du mal a reveler ses sentiments et moi je ss tout l'inverse on est du même signe mais nous sommes tres differents bref après avoir eu beaucoup de mal a officialiser la relation devant touts nos amis qui n'etaient pas tous pour nous sommes reste 2 petits mois ensemble il m'a quitte en me disant qu'il m'aimais mais qu'il ne se sentais pas a la hauteur de mes attentes etc.. Ensuite lui et moi on a connu d'autres histoires plus ou moins importantes mais lui et moi ne sommes pas tomber amoureux de notre partenaire. On a eu des clash, j'etais souvent jalouse lui en regle general n'est pas quelqun de jaloux absolument pas même sauf avec moi. Il m'a decu de nombreuses fois même si avec le recul se n'est pas si terrible ensuite a chaque dispute on finissait par se retrouver fin de l'année derniere je lui ai dis (par texto) ce que je ressentais pour lui et il ne m'as rien repondu et je l'ai revu lundi et mardi je pensais avoir tourner la page mais en le voyant tout est revenu il me cherchais du regard m'a complimenter toute la soiree m'a caliner m'a embrasser m'a dis combien je comptais pour lui mais comme a chaque fois il n'y a rien de plus sa fais plus d'un an qu'on tourne en rond et je ne sais pas ce que je dois faire car même s'il ne bouge pas quand on es ensemble et quand il me regarde j'ai ce sentiment en moi qui me dis qu'il ressent quelquechose pour moi j'en ss convaincu j'ai fais le 1er pas l'an passe sans succes il est clair que je ne me risquerais pas a un nouvel echec voilà si des gens ont vecu la même histoire ou s'ils ont un avis a me donner cela serais volontiers. Amicalement.
2 réponses pour «
amour amitie ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 08/03/2012 é 16h13
Je ne peux pas dire avoir vécu la même chose, donc je ne suis pas sur d'apporter une vrai solution à cette question. Néanmoins, à travers ce que vous en avez écrit, je ressens un amour superbe et mutuel entre vous deux. Vous avez essayé de faire le premier pas sans succès.... Vous n'avez pas l'intention de risquer un nouvel échec... Cela signifie que vous ne voulez pas refaire un pas dans ce sens de peur d'être rejeté? perso je trouverai ça dommage de ne pas réussir à vous mettre "ensemble" D'après ce que j'ai lu, vous êtes fait l'un pour l'autre. Il faut que vous essayez de vivre ensemble, que chacun de vous accepte de faire des concessions d'arrondir les angles si y'a des soucis. Si vous y arrivez, vous pouvez construire quelque chose qui dure très longtemps. Cultivez vos points communs, acceptez vos différences... J'espère sincèrement que vous y arriverez, car j'avoue que ce que vous en avez écrit donne envie que cela fonctionne entre vous.
Réponse de kayesba2030
Le 27/03/2012 é 20h25
'espère sincèrement que vous y arriverez, car j'avoue que ce que vous en avez écrit donne envie que cela fonctionne entre vous.
Référence(s) :
kayesba2030