Devis non signe acompte verse mais pas a mon nom

Bonjour, Jai sollicité une entreprise pour effectuer des travaux de renovation. je n'ai signé aucun devis mais j'ai versé les 30% d'acompte. le cheque donné a lentreprise nest pas a mon nom. L'entreprise, vers la fin du chantier me donne la facture et me dise quils ont terminé. les travaux ne sont absolument pas terminé sans compter sur des malfacons? jai fait constater par huissier les defaut et l'etat du chantier. lentreprise ma envoyé par lrar un recouvrement pour rupture abusive du contrat. que dois je faire n'ayant rien signe quel sont les recours possible jai essaye de negocier mais ils ne veulent pas merci de vos reponses
5 réponses pour «
devis non signe acompte verse mais pas a mon nom
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h36
Contactez un avocat. Le fait d'avoir fait passer un huissier pour constater l'état des lieux il sera pris en compte par le juge et vous pourriez demander le remboursement de l'avocat, de l'huissier et des dommages et interets
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 12h38
J'ai publié. vous pourriez même demander a une autre société (apres avoir vu l'avocat) et qu'elle fasse les réparations. Le couts risque aussi d'etre rembourser par le juge (ou une bonne partie) mais voyez l'avocat des demain
Réponse de canounet
Le 24/07/2011 é 14h32
La rédaction et la signature d'un devis est obligatoire à partir de 150€ l'entreprise est coupable de ne pas vous en avoir fait signer un pas besoin de contacter un avocat qui vous prendra des honoraires, vous pouvez déposer plainte vous pouvez aussi vous adresser à la maison de justice et du droit pour des consultation sjuridiques gratuites (voir en mairie)
Réponse de titi54000
Le 23/05/2013 é 02h54
Bonjour j'ai sollicité un artisan pour effectuer des travaux le devis a été reçu par internet présenter a l'artisan quand il est venu a mon domicile celui ci n'a pas étésigné a la lecture de celui ci un chèque d'acompte lègerement supérieur au 40 pour cent de la facture global lui a été remis celui ci a été encaissé très rapidement ( le lendemain) il m'a précisé qu'il me recontacterai pour les travaux quels sont les recours
Réponse de canounet
Le 23/05/2013 é 09h57
Le devis aurait dû être conjointement signé et la date des travaux portée dessus avant que vous versiez tout acompte