Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Artisan ne terminant pas le chantier

Quel recours a-t-on quand un carreleur ne veut pas terminer le chantier prévu , car son travail est mal fait et que nous voulons qu'il casse ce qu'il a fait , sachant qu'il n'a pas de garantie décennale , qu'il ne nous a pas fait de facture seulement un devis, et qu'il a encaissé le chèque d'acompte que nous lui avons versé ; existe un recours juridique ? ou autre merci de votre réponse
1 réponse pour «
artisan ne terminant pas le chantier
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h35
Bonjour , tout d'abord avant de faire les travaux il faut un devis et que vous puissez voir un expert pour les travaux pourquoi une vous etez pas adressez un des magasin spécialiser en travaux il en des enseigne sérieux il faut que votre banque bloque la somme tant que les travaux ne sont pas fait et aussi il faut savoir si cet personne est au registre du commerce car vous devais vous renseigner et demander à un expert de fait un état de lieux car avec cette démarche vous pourrez réclamer la somme si cette personne est sérieuse ne vous laissez pas faire .bonne chance.