Piscine en polyester - Page 2

Attention a la societé agm service qui a le site poly-bois cette personne a commencer une piscine chez moi et elle termine pas les travaux apres l' a...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
piscine en polyester
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h05
Oui biensur il y a toujours des gens satisfaits et d'autres pas. Néanmoins, il me parait important de se renseigner avant de s'engager. Certe le prix étant très compétitif, il serait dommage de devoir ajouter des frais supplémentaires par la suite! Une piscine c'est un investissement à LONG TERME.
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 09h32
Si vous commandez chez *****, surtout ne lui donnez pas d'argent sans avoir reçu de facture. Je connais son jeu, il ne vient pas sans que vous lui donniez de l'argent mais alors là, adieu la facture et la garantie. Voilà 4 ans que nous avons placé notre piscine et cette année les 3/4 des margelles se sont détachées. Ce qui nous a coûté assez cher vu le prix de la colle spéciale et la main d'oeuvre. Surveillez bien les travaux.
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 17h21
La société ***** est-elle sérieuse? Que penser de tous ces avis négatifs? Quelle est la durée de vie de ces piscines? Ne vaut-il pas mieux mettre le double du prix et être satisfait? POKER???????????
Réponse de diogene
Le 20/08/2012 é 21h02
Nous allons bientôt installer une piscine avec *****, un peu stressés, il est vrai, au vu de ces nombreuses remarques négatives. Le problème est que la plupart des problèmes surviennent généralement plusieurs années après n'est placement. Là, il faut espérer que ***** soit bien prêt à réagir sinon je n'hésiterai pas à faire intervenir des amis avocats. Vous tiendrai au courant .
Réponse de Lundi pilou
Le 20/08/2012 é 22h43
Sav sav sav toujours le meme mot ok important sur ce coup ***** exerce depuis plus de 10 ans donc .... Il est normal que des personnes ne soient pas content je crois... La raison pour laquelle j interviens est que je trouve injuste de couler une société qui chez moi à fais un travail de qualite.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 11h44
Nous pensons profondément qu'une société faisant un travail sérieux n'a que des retours positifs! Un problème de fissure dès la mise en place d'une coque ne devrait pas exister, cela prouve bien encore une fois que le terrassement est vite fait et surtout pas de niveau! Il ne faut pas être ingénieur pour comprendre cela.Le prix est une chose mais ce n'est quand même pas pour rien. Les problèmes qui surviennent par la suite, vous les "bouffer" aussi ensuite! En attendant, votre pognon, vous l'avez dépensé! Le SAV se doit de faire partie d'une "BONNE" société qui respecte ses clients! Les patates se vendent aussi au supermarché!
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 15h39
Nous avons commandé et placé une piscine Bahia par la société *****, nous sommes tres content du placement et du produit , nous avons eu seulement un retard de 8 jours sur la pose des margelles, nous avons des amis qui ont également commandé une piscine, ils attendent la pose pour la première semaine de septembre, nous avons visité leur usine de fabrication, et avons rencontré 5 de leur clients qui se montraient contents de leur choix.Prix qualité rien a redire.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 16h00
Heureusement que tous les clients ne sont pas mécontents. Je vous dis, si vous n'avez pas de problème c'est tant mieux. Parce que si vous en avez, ***** ne donne pas suite et ne décroche même pas le téléphone quand il voit voter numéro. Je vous souhaite sincèrement de ne pas en avoir et demandez bien votre facture avant de payer le solde de votre piscine. Et bien sur , ils ne vont pas vous faire rencontrer des clients mécontents! Bonne chance, de toute manière, pour ceux qui ont signé une commande c'est déjà trop tard, c'est surtout les autres qui doivent bien réfléchir.
Réponse de mtc
Le 26/08/2012 é 17h54
Idem pour moi, installation d'une Bahamas. Superbe!!! C'est vrai que le patron est difficile à joindre mais le bureau répond toujours avec beaucoup d'amabilité, perso, je recommande.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 18h16
Personnellement j'ai fait beaucoup de démarches avant de choisir mon pisciniste, et bien sûr le prix était plus que concurrentiel chez ****. J'ai regretté les méthodes de vente des concurrents n'arrivant pas à justifier une différence de prix allant parfois jusqu'à plus du double pour le même type de piscine. C'est plus facile de dénigrer. J'ai risqué, et j'en suis très satisfait. Nous avons certes fait face à l'un ou l'autre contretemps, mais en pleine saison estivale, un peu de compréhension et tout est rentré dans l'ordre.
Réponse de mattimmo
Le 27/08/2012 é 08h44
DROIT DE REPONSE MATTIMMO Mattimmo invite ses clients à consulter son site internet, une nouvelle ligne téléphonique est à leur disposition. Le service après-vente est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 17h sans interruption.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h47
Bravo Mattimmo, y'a du progrès, il était temps.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h45
Nous avons fait l'aquisition d'une piscine chez Mattimmo il y à déjà 4 années et nous en sommes toujours très heureux ... Avant de nous diriger chez eux nous avons fait plusieurs devis et recherches et vous savez des gens jamais contents il y en à partout ! Un ami à acheté sa coque chez un concurrent bcp plus cher L.. et sa coque est déjà fissurée, et il m'as dit surtout de ne pas acheter chez eux, alors .... ça se passe de commentaires ...
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h39
Moi installée il y a 4 ans après 25 mois pompe casee remplacée sans frais et avec le sourir depuis deux amis ont achetés aussi....
Réponse de aureliehesbois
Le 12/06/2013 é 21h42
Bonjour, Je suis sur le point de commander une piscine chez M... mais comme je vois le nom est toujours caché de cette société, je suppose qu on ne peut donc pas en parler "librement"..je pense avoir néanmoins reconnu cette société est il possible dès lors de me contacter via mon mail pour me dire quelle société à causé tant de soucis à tant de personnes??merci!
Réponse de NONINA
Le 13/06/2013 é 07h48
Bonjour, il n'est pas interdit d'en parler. Si vous lisez la réponse du 03/09/2012 à 18h45 ici plus haut, le nom de la socièté y est mentionnée. Bien à vous.
Réponse de lambert1000bxl
Le 24/07/2013 é 14h18
Bonjour à tous, A ceux sui ont eu des problèmes avec M******O, il semble qu'une nouvelle ligne téléphonique et de nouvelles démarches de SAV aient été mises en place, vous a t'on donné une suite sérieuse? Je suis à l'achat, les produits sont intéressants, s'il y a des problèmes, ça arrive mais il faut alors qu'ils y répondent comme des pros. Merci d'avance pour vos retours.
Réponse de mattimmo
Le 24/07/2013 é 14h24
Notre bureau tient à votre disposition des mails et des numéros de téléphones de client satisfaits du service après-vente proposé. N'hésitez pas à reprendre contact au 0484/143129
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 09h56
Je vois que Mattimmo se refait une réputation!!! Tant mieux pour lui et tant pis pour ceux qui s'y laissent prendre. Sans commentaire. En tout cas, chez moi il a installé une piscine il y a 4 ans maintenant. Après qq semaines, elle était fissurée et maintenant c'est le skimmer qui est a remplacer, je n'ose même pas penser à ce qui m'attend comme frais, ça veut dire qu'il faut casser tout le carrelage qui a été placé autour... Le skimmer est complètement fissuré et de là, des pertes énormes d'eau. On a rafistolé avec un espèce de mastic spécial pour le moment, nous avons un peu peur de nous attaquer au remplacement de celui-ci. Mr. Mattimo, si vous voulez me joindre, SURTOUT N'HESITEZ PAS,
Réponse de mattimmo
Le 26/07/2013 é 11h41
Notre service après vente est à votre disposition, bizarrement, vous vous répandez sur ce forum mais vous n'appelez pas ! Signé : Claude Hellendorff, Responsable service après vente.