Piscine en polyester - Page 3

Attention a la societé agm service qui a le site poly-bois cette personne a commencer une piscine chez moi et elle termine pas les travaux apres l' a...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
piscine en polyester
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h02
Au moins, en me "répendant" sur ce forum j'ai un retour de votre part alors que lorsque je vous ai appelé lors de mes problèmes, appels restés sans réponse (+ plusieurs lettres recommandées qui n'ont jamais été réceptionnées).Je ne vois pas pourquoi, je devrais maintenant, après 4 ans, contacter votre service après-vente créé pour répondre aux clients mécontents qui se sont manifestés sur ce forum et qui sert surtout à vous justifier vis-a-vis de vos "futurs clients". Ce qui serait vraiment un geste commercial serait que vous contactiez de votre propre initiative tous vos clients mécontents afin de régler définitivement tous leurs et nos problèmes.
Réponse de mattimmo
Le 26/07/2013 é 19h28
Tant de mauvaise foi frise le ridicule... Vous avez mon nom et mon téléphone, je ne peux pas en dire autant... Client mécontent ou concurrent ? Ces forums sont la porte ouverte à de nombreuses dérives.
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 16h49
Bonjour j ai passe commande il y a peu chez mattimmo vous m effrayez avec toutes vos histoires rassurez moi merci
Référence(s) :
poncho
Réponse de mattimmo
Le 27/07/2013 é 16h57
Nous tenons à votre disposition des adresses de clients satisfaits dans toute la Belgique. N'hésitez pas à nous les demander. 0484/143129 Service après vente à votre service !
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 19h59
Demandez aussi les n°s de tél des clients mécontents. Vous qui venez de commander chez Mattimmo, n'hésitez pas a inscrire sur ce site si vous êtes content ou non... Bonne chance
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 14h27
Je compte installer une piscine et mattimmo est pour le moment le leader dans ma recherche car une connaissance en a place une lui même et il et il est très content
Réponse de NONINA
Le 29/07/2013 é 17h36
La personne plus haut a raison. Leader du mensonge oui mon oeil. En réponse à M. du SAV (créé à posteriori), je pense que ce n'est pas nous qui sommes de mauvaise foi et qui frisent le ridicule. Mais no problème, je conseil à tous, de visionner le Moniteur Belge (ouvert à tout le monde) et vous allez remarquer (sans doute pour brouiller les pistes en toute légalité), qu’il y a eu souvent des changements dans les sociétés qu’il a géré (exemple : changement de n° d’entreprise de SPRL > SA, changement de siège social…). Vous pouvez également voir le Moniteur Belge (Publié le : 2013-07-18 (Ed. 1) que comme par hasard une de ces sociétés a fait faillite quelques mois après avoir donné sa démission en tant que gérant. (le roumain a dû prendre un bon paquet d'argent pour accepter d'être le nouveau gérant. Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. NB : j'ai d'autres informations à donner (sur d'autres domaines) parce que M. Mattimmo à eu d'autres activités.
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 22h26
Je vais essayer de donner un avis le plus objectif et factuel possible. J'ai fait placer une piscine Mattimmo il y a moins de deux ans. Une fois la commande passée, à trois reprises, les plannings annoncés par Mattimmo n'ont pas été respectés, et les retards même pas notifiés, nous forçant à prendre contact nos-mêmes avec la société pour nous renseigner. La piscine a été installée un peu trop haut par rapport au jardin et à la terrasse de notre maison (trou creusé trop peu profond) au lieu de respecter la légère pente du terrain (entre terrasse et fond du jardin) La piscine installée affiche un dénivelé de 2 cm sur la largeur - facilement repérable sur le niveau d'eau (sic) dans les skimmers - et de plus de trois cm sur la longueur. Je ne sais pas si c'est a priori dommageable ou une écart acceptable et non anormal. Le fond de la piscine n'est pas non plus totalement plat et on sent tantôt des bosses, tantôt des creux. Cela ne semble vraisemblablement pas entraver l'usage ni le fonctionnement de la piscine (filtration).
Réponse de NONINA
Le 01/08/2013 é 08h46
J'ai la même chose. Dénivellement de +/- 5 cm sur la longueur et fond de la piscine à certain endroit il y a des bosses. Chez nous, la piscine est bloquée par des graviers et donc voilà la raison du niveau et bosses. Est-ce que vous avez reçu le cahier de charge avant les travaux? parce que nous on l'a reçu lors du dernier payement après les travaux et que si je l'avait reçu avant, je lui aurais fait remarqué que logiquement il aurait dû mettre du sable (ce qu'il n'a pas fait).
Réponse de Praeses
Le 08/08/2013 é 15h23
Oups, merci à ce forum d'exister... j'ai fait appel à cette société pour avoir un devis. Ils sont très bon marché ça c'est vrai. Mais est ce de qualité? Bref, j'ai été refroidit mais comme je laisse la chance à tout à chacun j'ai quand même demandé un devis. J'ai reçu une page en tout et pour tout. Pas de cahier des charges, pas de référence produit (sauf la marque). J'ai donc demandé des détails, ce qui me semble normal. Outre la marque que j'ai reçu je n'ai rien eu d'autres. C'est donc avec optimisme que j'ai demandé le cahier des charges pour la pose de la coque (remblais, terrassement, drains, chape de pose etc). j'ai demandé le type et références de la pompe à chaleur, filtre à sable, pompe à filtration etc... EN quoi était la coque, si oui où non renforcée etc... bref un bon père de famille pour un investissement de passé 35000-€ quand même. Et voici la réponse que j'ai reçu! Je fais un copier coller et je tiens à disposition les échanges de mails à qui veut! réponse => Bonjour Monsieur, Étant surchargés de demandes, nous préférons décliner votre demande d'offre. Nous proposons un rapport qualité-prix exceptionnel sur le marché belge et au vu de vos exigences, nous vous conseillons de vous adresser à la concurrence. Bien à vous. Voilà gloups gloups...; Je ne critique pas, je ne dénigre pas, je tiens juste à attirer l'attention des futurs acquéreurs sur le fait qu'on n’achète pas un chat dans un sac. Bien entendu, ils vous disent placé telle où telle marque. Ce qu'ils vont faire. Mais est ce un bon matériel adapté au volume, au besoin de votre piscine? La pose est-elle réalisée dans les règles de l'art? Pouvez-vous vérifier le travail fait etc.... bref c'est à vos risques et périls car d'après ce que j'ai lu plus haut le SAV n'est pas au top. Pour le reste je ne sais pas. Bref, je les remercie profondément de ne pas me vouloir comme client car je crois que j'ai évité pas mal d'emmerde. Je peux me tromper mais....
Réponse de lambert1000bxl
Le 08/08/2013 é 15h30
Ouf, ça c'est exceptionnel comme réponse! Je me félicite à chaque nouveau message d'avoir trouvé ce forum avant d'aller plus loin avec eux. Et pour info, la concurrence n'est pas fondamentalement plus chère mais offre en contre partie des vraies garanties et une stabilité d'enseigne sur plusieurs années. Merci pour le partage.
Réponse de Praeses
Le 08/08/2013 é 15h32
Bonjour, Pouvez-vous me donner vos enseignes que je puisse encore mieux comparer? Merci
Réponse de NONINA
Le 08/08/2013 é 15h37
Vous avez compris comment il procéde? il décline l'offre parce que trop risqué pour lui si ça tourne mal. Il vaut mieux parfois payer plus et avoir les garanties. Bonne chance.
Réponse de mattimmo
Le 08/08/2013 é 15h45
Nous avons proposé une visite en nos ateliers, je suis présente sur place toute la journée, je ne vous y ai pas vu. Nous avons répondu de nombreuses fois à vos questions. Nous avons décliné parce que nous recevons de très nombreuses demandes en cette saison estivale. 0484/143129 Claude Hellendorff A votre service
Réponse de Praeses
Le 08/08/2013 é 15h45
INCROYABLE n'est ce pas comme réponse!!!!!!!!! Avez-vous fait construire avec qqn d'autres? Des références à me donner en coque polyester?
Réponse de NONINA
Le 08/08/2013 é 16h08
Tiens, j'ai déjà vu le nom de Mme C. Hellendorff ha oui je me souviens, le 16/10/2012, M. Mattmmo démissionne d'une de ces sociètés (qui a été mise en faillite le mois dernier) au profi de Mme C. Hellendorff (devenue gérante le même jour et démissionné le 24 janvier dernier 3 mois après sa nommination et 6 mois avant la faillite de la même société. C'est quand bizard
Réponse de Praeses
Le 08/08/2013 é 16h53
Je vais quand même réagir une dernière fois. En terme de réponse nombreuse il y en a 3... très très vagues pour les deux premières et la dernière que je vous ai partagé plus haut. Je tiens à dire que je n'ai pas eu de problème eux puisque je n'ai pas eu l'occasion d 'aller plus en avant... Vous m'avez proposé de me rendre en votre usine mais de un, je n'en vois pas l'utilité si vous me donner toutes les références demandées (pompes, filtrations etc) via mail ainsi que le cahier des charges et de deux, nous n'avons peut-être pas le temps tout simplement. Bref, si vous faites un dossier détaillé en vous basant sur mes questions très précises, vous n'aurez à l'avenir, qu'à envoyer un dossier en attaché! Simple, efficace et transparent! Vous m'avez téléphoné pour me dire ce que je savais déjà. Je suis désolé mais vous comprendrez aisément qu'un tel investissement ne se décide pas sur un coin de table avec une feuille non détaillé pour tout accord. J'ai fais construire une habitation avec Tho...& Pi.... et je peux vous dire que j'ai lu une bible de cahier des charges. Que personne ne m'a traité de chiant lors de mes nombreuses entrevues (et dieu sait qu'ils en font des maisons sur un an) et que j'ai eu avant toutes signatures les détails de tout (des fondations jusqu'au toit => marque, modèles, référence etc) bref en toute confiance et transparence. Encore une fois, je ne critique pas la société, juste que j'attire l'attention sur les néophyte qui voudrait faire construire une piscine (et ce pour toute société, pas que la votre). J'ai eu une piscine dans mon ancienne habitation et je sais que le moindre pépin se paie cash! Donc voilà, si vous avez trop de boulot et que vous pouvez vous passer d'une contrat de 35809-€ TVAC j'en suis fort heureux pour vous. J'irai donc dépenser mes petits sous chez un concurrent comme suggéré dans votre mail. Concernant le post de NONINA, je prends pas position car je ne connais pas le dossier et je n'ai pas le temps de faire toutes les vérifications. De plus, je ne vois pas en quoi cela me concernerait, j'ai juste donné mon avis sur une remise de prix. Ceci clôture mes interventions sur ce sujet. Si vous avez des installateurs de piscines en coque je suis preneur (j'aime bien comparer moi). Bien à vous
Réponse de mattimmo
Le 08/08/2013 é 17h13
Je ne me cache pas derrière un pseudo moi, je n'ai rien à cacher.
Réponse de mrzigoune
Le 09/08/2013 é 11h39
Ils sont vraiment très pros, je vous les conseille!
Réponse de mattimmo
Le 10/08/2013 é 15h53
DROIT DE RÉPONSE A NONINA : Par la présente, la société Mattimmo s'engage à envoyer une équipe chez vous dès lundi et à procéder à toutes les réparations nécessaires. Dans le cas éventuel de dommages non réparables sur la coque, Mattimmo s'engage à remplacer votre bassin et prend à sa charge la totalité des coûts de la mise en œuvre de ce remplacement. De plus, une nouvelle garantie décennale vous sera offerte! Toutefois, à défaut d'une prise de contact ce lundi au 0484/14 31 29, nous considérerons que vous n'êtes pas un client et nous confierons ce dossier à notre conseil afin de déposer une plainte en diffamation. Les règles de bonne conduite de ce site sont claires et ont été transgressées à maintes reprises.