670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piscine en polyester - Page 5

Question anonyme le 27/03/2011 à 20h50
Dernière réponse le 23/03/2020 à 20h26
[ ! ]
Attention a la societé agm service qui a le site poly-bois cette personne a commencer une piscine chez moi et elle termine pas les travaux apres l' a...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
piscine en polyester
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 11h43
[ ! ]
Peut-être qu'avec toutes nos plaintes ils on changé. Je vous souhaite bonne chance à tous. A partir d'aujourd'hui, je ne mettrai plus aucun commentaire sur cette société. Assurez-vous surtout d'avoir une bonne société pour vos dépannages. Ca coûte cher après.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 06h37
[ ! ]
Pourriez vous me dire de quelle fabricant vous parlez. Car j'aimerais une piscine en polyester et suis à la recherche d'une personne sérieuse. Mon email : acstulemeijer@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 06h38
[ ! ]
Pourriez vous me dire de quel fabricant vous parlez. Car j'aimerais une piscine en polyester et suis à la recherche d'une personne sérieuse. Mon email : acstulemeijer@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 06h43
[ ! ]
Bonjour, Avez vous une chouette expérience pour les piscines coques ? Merci pour votre réponse. acstulemeijer@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 06h44
[ ! ]
De quel fabricant parlez-vous ? Je cherche quelqu'un de sérieux pour les piscines coques. Merci de m'aider. Acstulemeijer@gmail.com
Répondre
Réponse de yassine57
Le 16/08/2016 é 15h41
[ ! ]
Pouvez-vous me dire de quel pisciniste vous parlez svp ?? Merci
Répondre
Réponse de scal1973
Le 19/08/2016 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, nous venons de lire avec beaucoup d'attention les nombreux messages liés à la société "MATTIMO" et sommes quelque peu découragé de les engager pour le placement de notre piscine. Compte tenu de l'ancienneté de certains messages (2011...), est-ce que quelqu'un pourrait nous apporter des renseignements sur le fonctionnement de la société à l'heure actuelle et surtout nous dire s'ils ont des problèmes avec leur piscine si celle-ci a été placée dans le courant des deux dernières années. Je vous remercie d'avance pour vos soutiens..... Pascal de Huy
Répondre
Réponse de scal1973
Le 19/08/2016 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, nous venons de lire avec beaucoup d'attention les nombreux messages liés à la société "MATTIMO" et sommes quelque peu découragé de les engager pour le placement de notre piscine. Compte tenu de l'ancienneté de certains messages (2011...), est-ce que quelqu'un pourrait nous apporter des renseignements sur le fonctionnement de la société à l'heure actuelle et surtout nous dire s'ils ont des problèmes avec leur piscine si celle-ci a été placée dans le courant des deux dernières années. Je vous remercie d'avance pour vos soutiens..... Pascal de Huy
Répondre
Réponse de diogene
Le 19/08/2016 é 13h32
[ ! ]
Voici une expérience de l'année passée. Nous avions acheté notre piscine chez Mattimmo il y a quelques années et la couleur de la coque disparaissait à plusieurs endroits. Là, Mattimmo a été très correct car ils ont procédé à la réparation, c'est-à-dire à la re-peinture de la coque avec du meilleur gel-coat. Malheureusement la première opération ne fut pas concluante et ils ont ainsi dû recommencer quelques mois plus tard. Ce qui a donc nécessité de vider notre piscine et puis de la remplir à deux reprises. Malgré la promesse - certes orale - de Mattimmo de nous rembourser les deux remplissages d'eau et nos multiples appels téléphoniques et envois d'e-mails pour obtenir ce remboursement promis, nous n'avons plus eu aucune réponse de leur part. peut-être que ce message-ci va leur rappeler leur promesse et que nus aurons une bonne nouvelle dans notre boite e-mail bientôt, que je m'empresserais de publier bien entendu ?
Répondre
Réponse de scal1973
Le 19/08/2016 é 13h35
[ ! ]
Merci pour ce premier avis et j'espère qu'il y a d'autres qui suivront......
Répondre
Réponse de Chris3200
Le 29/08/2016 é 18h32
[ ! ]
Bonjour à tous, J ai fait placer ma piscine à Aarschot par Mattimmo ce 22/08/2016. Pour l'instant pas de soucis hormis le fait que nous sommes le 29 et les margelles ne sont pas là à cause d'une rupture de stock. J'ai reçu mon enrouleur à bâche mais pas de bâche à bulle à cause du même souci que rencontre cette société actuellement. Après pas mal de difficultés et malentendus à ce sujet, demain matin 9h aura enfin lieu la mise en route des systèmes de filtration et pompe à chaleur. Enfin je n'ai pas encore reçu de facture depuis mon paiement lors des travaux mais j'espère que cela ne saurai tarder. Vos messages concernant vos expériences ne m'ont évidemment pas rassuré mais pour ma part, je vous raconterai la suite que j'espère positive. A suivre...
Répondre
Réponse de Claude Mattimmo
Le 30/08/2016 é 10h11
[ ! ]
Cette piscine a été installée en une journée le 22/08/2016, il s'agit d'une 12 mètres qui demande plus de deux jours de remplissage. Le placement des margelles était prévu le 25/08 mais il s'agit d'une commande spéciale de part la forme de la piscine et le fournisseur a fait défaut pour deux jours... La bâche à bulles sera livrée cette semaine. Le technicien présent sur place ce 30/08/2016 pour le nettoyage et la mise en route de la piscine doit patienter car elle n'est pas suffisamment remplie... Les factures sont habituellement envoyées à la réception du chantier. Une piscine de 12 mètres intégralement finie en 8 jours ouvrables nécessite-t-elle vraiment un commentaire de ce type sur ce forum ? Claude Hellendorff Mattimmo Piscines
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 10h11
[ ! ]
Je n'ai jamais reçu de facture. J'espère que vous recevrez la vôtre
Répondre
Réponse de scal1973
Le 30/08/2016 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, Je fais suite aux nombreux messages précédents . J'ai envoyé un mail à la société il y a deux semaines environs en leur expliquant mes inquiétudes par rapport à notre futur projet vu les nombreuses critiques présentes sur ce forum mais aussi sur de nombreux autres. Je n'ai reçu aucune réponse de leur part et depuis lors j'ai pu m'adresser à d'autres sociétés très sérieuses mais certe un peu plus cher (Bluepiscine, piscini, ondine....) . J'ai pu comparer les produits et je confirme à ceux qui vêlent l'entendre qu'il y a vraiment des grosses différences dans la qualité des coques . Je comprends dès lors mieux pourquoi il y a tant de critique sur Mattimo. Moi en tous les cas j'ai compris.
Répondre
Réponse de Chris3200
Le 31/08/2016 é 11h49
[ ! ]
Voilà, ma mise en route est faite et c est impec! Hier soir c est la pompe à chaleur qui a été revue et mise en route par Matimmo. J ai reçu ma facture hier et je suis un client très content. Navré d'avoir vexé la direction de la firme en laissant part de mon expérience ici. Pour ma part, je ne jugeais pas de manière négative dans mon premier message, au contraire... Je ne suis pas à une semaine près concernant les finitions au niveau de la pose des margelles et autre livraison de bache à bulle. Je suis un client satisfait et je recommande Mattimo piscine à tous ceux qui rêvent de tels projets. Je reste leur client pour l'entretien et la fourniture de produits et matériel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 16h02
[ ! ]
Bonjour Je me permets de relancer le post car nous avons aussi un projet avec eux mais un peu soucieux après avoir lu tous les commentaires. Pour l'instant rien de signer merci d'avance mimi_moi_2008@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Dieveric
Le 24/04/2018 é 22h23
[ ! ]
La société Mattimmo a installé une piscine chez moi en novembre dernier, les conditions climatiques ne permettant pas l'utilisation de la pompe à chaleur et du régulateur de Chlore-PH, le piscinier a mis le système en hivernage et m'a garanti sa venue en avril pour faire l'écolage qu'il n'avait pu faire... Malgré de nombreux appels et mails, je n'ai, à ce jour, toujours pas réussi à obtenir un rendez-vous pour la mise en route et les explications qui vont avec... Où est le respect de la charte client du SAV que l'on peut lire sur les folders? Il y a réellement un manque de suivi après vente, déplorable! De plus, le société n'a pas respecté le contrat signé qui stipulait que je souhaitais une installation du filtre et de la pompe dans une remise. Malgré mes réticences, ils m'ont installé un "ramès" à l'extérieur contenant le régulateur Ph qui doit, normalement, être stocké dans un local tempéré. Je crains donc une usure prématurée. J'ai des doutes également sur la qualité du volet solaire installé;
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 12h20
[ ! ]
Aucun soucis de notre côté avec la firme M******o.. Travail rapide, soigné installation faite en juin 2018... RAS jusqu'à présent....Un collègue de travail a fait placé la même piscine que la mienne il y a 5 ans aucun soucis également.....Je suis disponible pour info. Mail olispring@hotmail.com
Répondre
Réponse de Beret03
Le 23/03/2020 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir à tous un avis positif ou négatif sur Mattimmo, car j hésite un peu certaines personnes que je connais on placer via Mattimmo ( 4 ) piscine moins de 5 ans pour le moment pas de problème des retour de piscine de +- 10 ans d âge pour voir si il y a problème ou la faute à pas de chance . Merci à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piscine en polyester
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.18