Piscine préformée polyester

Question de exilac le 16/08/2009 à 17h43
Bonjour, j'envisage d'installer dans ma cour,1bassin rectangulaire de 3.50m de Long ...1m20 de larg..0m60 de profon.qui me servirait de bassin fontaine d'agrémént et de mini piscine l'ete.existe t il des fabriquant qui realisent des bassins a la demande. je pense realiser moi meme cette operation,et cela m'eviterait des travaux de maçonnerie traditionnelle. je vous remercie par avance pour vos infos
4 réponses pour «
piscine préformée polyester
 »
Réponse de poly-bois
Le 30/08/2009 é 20h23
Je fabrique des bassins sur mesure avec un revêtement polyester vous pouvez me contacter directement au 0 671 200 400 je vous expliquerez comment je procède cordialement
Référence(s) :
sarl agm
Réponse de tcp84
Le 16/09/2009 é 14h16
Bonjour, je suis constructeur de piscine et je ne réalise QUE des étanchéités en réalisant des cuvelages polyester "in situ". vous pouvez me joindre au 06 03 60 11 41 eric pruvost
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 21h01
Bonjour la personne de poly-bois sarl agm service n 'est pas de parole elle a commencé une piscine est ne veux pas la terminer , 3 rdv annulés par agm service et pretexte maintenant d'etre payé avant de finir les travaux malgré un acompte versé . ne lui confié jamais une piscine .
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h31
Bonjour je fais suite des mesaventures avec la sociéte agm service qui a le site poly-bois maintenant son catalyseur est en panne cette personne ne sait plus quoi inventer pour reculer son chantier, un expert en polyester au pres des tribunaux est venu voir est d'apres lui ce chantier est fait par un amateur. un rendez vous est prevu au tribunal le 24 mai pour voir l'avancer du chantier mais je crois que cette entreprise est contumiere des faits de faire durer ce chantier ou de les abandonner , une mauvaise publicité va lui coller a la peau.