670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Placement de jeune footballeur(14 -15 ans)

Question de algord le 23/05/2010 à 21h18
Dernière réponse le 10/09/2012 à 13h10
[ ! ]
Voudrai avoir des informations ou orientation pour permettre à de jeunes footballeur ayant effectués une formation dans un club de foot en Algérie(débutants, poussin; benjamin, minime) ages de 14à 15 ans avec de très bonne qualités foot balistique d'être placé dans des clubs étranges à fin de progressé dans leur carrière
Répondre
3 réponses pour « 
placement de jeune footballeur(14 -15 ans)
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 22h55
[ ! ]
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant débuté, si on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h23
[ ! ]
J'ai vu votre message et je voudrais vous dire que je suis intéressé par votre proposition et je vous donne mon nom pour que vous le tapiez dans google pour voir mon profil c'est DEKAO CHARLES
Référence(s) :
avant-centre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjour je cherche un agent qui aide des joueurs de 14 à 15 pour aller jouer à l'extérieur en les faisant faire des testes.je suis d'origine sénégalais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
placement de jeune footballeur(14 -15 ans)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.563