Inscriptions de jeune foot-balleurs

Question de algord le 25/01/2010 à 15h23
Bonjour,je voudrai si possible des informations me permettant d'inscrire de jeune foot-balleurs algeriens ayant fait une formations dans un clubs de foot algerien en catègorie débutants, poussins , benjamin, et actuellement en minime agés entre 13 & 14 ans ayant de tres bonnes qualités . mon objectif c'est de leurs permettre d'attiendre leurs veux qui est de faire une carriere internationale apres une prise en charge par un centre professionnel et ce bien sur apres un teste. salutations
1 réponse pour «
inscriptions de jeune foot-balleurs
 »
Réponse de aghilas cherifi
Le 06/10/2010 é 21h59
Je suis un jeune footbaleure algerine de quatigorie minime a lage de 14 ans et j'et deja parisiper dans un tournoi a lyon
Référence(s) :
aghiles cherifi village ighil tizi boa bouzgene tizi ouzou algerie