Plafond tendu prix moyen au m2 - Page 2

Je veux habiller mon plafond de salle de bain en deux pentes, il fait environ 3x3 m j'ai peu de découpes, sur quel prix moyen m'appuyer?
32 réponses pour «
plafond tendu prix moyen au m2
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 23h51
Bonjour j aimerai avoir votre avis de professionel .J ai lu dans une revu scientifique que le pvc subissais une photodegradation et libérais trois gaz corrosifs chlorure de vinyl,mercure et acide chlorydrique.C est vrai que lorsque je vais chez mon coiffeur ,ou est installé un plafond depuis quelques années,il y a une odeur de plastique.merci pour votre reponse.
Réponse de Yaméno
Le 25/02/2017 é 09h26
Bonjour je tiens vous informer qu'il existe plusieurs types de film PVC de plus ou moins bonne qualité. Il existe des film PVC fabriqué en Allemagne et en France et en Chine, certain film pvc répondent qu'à un seul critère de conformité alors que d'autres y répondent sur 21 critères. Les films pvc de dernière génération sont classés à plus pour les composants volatile sur longue durée. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements et de documents sur la composition et les conformité de nos produits veuillez nous contacter. YAMÉNO la boutique Du plafond Tendu
Réponse de Yaméno
Le 25/02/2017 é 09h28
Bonjour pour votre plafond de 3 m par 3 m généralement c'est un forfait de moins de 10 m2 qui est appliquer. Il faut prévoir la somme de 550 € hors-taxes fournitures et poses et avec spot led prévoir 73 € hors-taxes Spot fournitures et poses Cordialement
Réponse de nviennot
Le 25/02/2017 é 11h00
Bonjour, Le sujet du post concerne le prix moyen du plafond tendu, environ 50e/m2 fourni et posé, hors éclairage. En général pour les petites surfaces on applique un forfait minimum de 10m2, soit 500 euros pour la salle de bain de 9m2. Je vais également proposer une reponse au sujet des gazs liberés par la degradation du pvc. D'abord la photo-dégradation (qui concerne tous les polymères et pas seulement le pvc) par l'action de rayons lumineux est une réaction naturelle a l'exterieur. En interieur le phenomene n'est pas pris en compte. Plus généralement la toile utilisée est un materiau stable qui répond a des criteres précis. Juste après la pose = une legere odeur (un peu comme une odeur de piscine mais sans commune mesure avec les odeurs de peinture) provoquée par la chaleur necessaire à l'installation. Je suis néanmoins surpris d'entendre parler d'odeur pour un plafond en place depuis longtemps. Surtout dans un espace type salon de coiffure saturés de produit volatils, aérosol....etc Globalement c'est un produit sain, 100% recyclable (bien que peu recyclé) et très stable. J'espere avoir disperser vos doutes Cordialement (Un professionnel du plafond tendu qui respecte l'anonymat demandé ici)
Réponse de Yaméno
Le 25/02/2017 é 11h10
L'anonymat c'est bien pour ceux qui veulent pas assumer ce qu'ils disent ..... Cordialement bon week-end
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 11h20
Bonjour, Pourriez-vous me dire svp les différences tarifaires, en m2 fourni/posé, entre les 3 types de plafond tendu BARRISOL suivants : - Tradition (fixations apparentes) - Star (fixations invisibles) - Lumière (éclairage non compris Par avance, merci de votre aide.
Réponse de Yaméno
Le 23/04/2017 é 14h14
Bonjour La plupart des installateurs de système à Harpon ne peuvent pas vous donner de prix fixe au m2 car il facture les angles quand vous en avez plus de 4, il vous vende le brillant plus chère que le mat ou satin. En système a pince le plafond Tendu se vend entre 45 et 55€ ht le m2 selon la surface à réaliser. Hésiter pas à me contactez pour vous faire parvenir les grille tarifaire sur le système : DPS Le plafond Tendu Harpon Luxtend le systeme a pince Nous pouvons également vous proposer le système a froid. Nous somme spécialisé dans le plafond Tendu depuis 19ans maintenant. Coridialement Julien
Réponse de Yaméno
Le 23/04/2017 é 14h21
Bonjour Pour 9m2 C'est un forfait a 550€ ht fourni poser Prévoir 24€ ht pour une pose sur carrelage 73€ ht par spot led complet avec câblage. Coridialement. Julien
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 08h51
Merci beaucoup pour les éléments de réponse. J'ai cliqué par erreur sur le point d'exclamation à droite de Yaméno croyant obtenir des coordonnées pour vous contacter. Veuillez m'en excuser et pour le modérateur, ne tenez pas compte de mon signal. Pourriez-vous me dire comment vous contacter svp, je ne suis pas familiarisé avec ces systèmes de communication. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement. Bruno
Réponse anonyme
Le 05/10/2017 é 02h40
Bonjour j’ai besoin mettre dans la salle de bain 3 mètres carrés avec 3 spot combien sa coute???
Réponse de Yaméno
Le 05/10/2017 é 06h33
Bonjour Voici comment nous contactez 0160292799 ou 0661109664. Notre boutique est au 74 avenue de la république 77340 Pontault Combault. Pour une pièce de 3 mètre carré c’est un forfait de moins 10m2 qui est comptez, voici le détail. Plaofnd Tendu 550€ 3 spots led complet 73€ Pose sur carrelage 24€ Tarif hors taxe, tva a 10% si habitation de plus de 2 ans Cordialement Julien Cantiello .
Réponse de Yaméno
Le 05/10/2017 é 06h35
Bonjour Voici comment nous contactez 0160292799 ou 0661109664. Notre boutique est au 74 avenue de la république 77340 Pontault Combault. Pour une pièce de 3 mètre carré c’est un forfait de moins 10m2 qui est comptez, voici le détail. Plaofnd Tendu 550€ 3 spots led complet 73€ Le spots soit 219€ Pose sur carrelage 24€ Total fourni posé 793€ ht Tarif hors taxe, tva a 10% si habitation de plus de 2 ans Cordialement Julien Cantiello .