Quel délai a l'inspection du travail?

Bonjour je suis en cours de licenciement pour inaptitude suite à une maladie. mon employeur m'a déjà reçu en entretien le 15 juillet . mais j'étais déléguée du personnel jusqu'au 18 janvier dernier donc je bénéficie de la protection des dp . mon cas est déja passée devant le comité d'entreprise et je sais que l'employeur doit avoir l'accord du l'inspecteur du travail pour me licencier. a votre avis combien de temps à l'inspection pour rendre son avis? merci d'avance cordialement CORINNE
1 réponse pour «
quel délai a l'inspection du travail?
 »
Réponse de LN91
Le 01/08/2013 é 12h44
Si vous étiez DP jusqu'au 18 janvier dernier, votre protection est terminée, je crois que c'est six mois, donc pas besoin d'accord de l'inspection du travail puisque vous n'êtes plus personnel protégé, sinon il avait 15 jours pour donner sa réponse.