Bonjour je m'appel julien situe dans les landes je suis dans des étude agricole je fait ma dernière année de bac pro production végétal et jais un projet de construire un bâtiment de 600M² OU 1200M² en travaillent avec maïsadour
Bonjour, je suis Algérien résidant en France mais souhaite retourner dans mon pays,
je vous résume ce que j ai vécu en Algérie , avant de m installer en France j ai essai d obtenir une aide de l'Etats afin d’établir un projet d élevage de poulet de chaire , malheureusement comme vous le savez tout marche avec la corruption 'RACHOUA' les projets se distribue en fonction de qui connais qui avec des intermédiaires (un vrais système de mafia )et ceci s'applique dans tout les domaines , mes bref ,puis je suis partie en France étant donné que j ai eu la chance hamdou ALLAH d'être né en France ce qui ma facilité la tache , après quoi grâce a mon travaille en France j ai peu créer un petit fond , j ai donc tenté ma chance encore un fois au bled mais malheureusement je n avais pas assez d argent donc bâtiment mal construis (niveau isolation ) ,chauffage au moyen de gaz butane (très coûteux ) , et donc taux de mortalité assez importante , Evidemment je rajoute sur cela un nombre de poussins très réduit ( entre 1200 et 1800) donc pour l instant j ai arrêté en attendant de me relancer sur de bonne base incha ALLAH
Salam alikom
ci poultech dz
0558.59.63.36
pour + info
Poultech algerie import export et production
Materiel et produit pour :l’elevage avicol
Batterie poule pondeuse
system d'alimentation et d'abreuvement
system de chauffage
system de ventilation
system de rafrichissement