669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Plan de batiment d'elevage de poulet e chair - Page 2

Question anonyme le 26/10/2009 à 09h00
Dernière réponse le 03/05/2014 à 01h12
[ ! ]
Je veus consruire un batiment d'elevage pour elevè le poulé de chair alors je veus un plan
Répondre
26 réponses pour « 
plan de batiment d'elevage de poulet e chair
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 06h55
[ ! ]
Bonjour je m'appel julien situe dans les landes je suis dans des étude agricole je fait ma dernière année de bac pro production végétal et jais un projet de construire un bâtiment de 600M² OU 1200M² en travaillent avec maïsadour
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, je suis Algérien résidant en France mais souhaite retourner dans mon pays, je vous résume ce que j ai vécu en Algérie , avant de m installer en France j ai essai d obtenir une aide de l'Etats afin d’établir un projet d élevage de poulet de chaire , malheureusement comme vous le savez tout marche avec la corruption 'RACHOUA' les projets se distribue en fonction de qui connais qui avec des intermédiaires (un vrais système de mafia )et ceci s'applique dans tout les domaines , mes bref ,puis je suis partie en France étant donné que j ai eu la chance hamdou ALLAH d'être né en France ce qui ma facilité la tache , après quoi grâce a mon travaille en France j ai peu créer un petit fond , j ai donc tenté ma chance encore un fois au bled mais malheureusement je n avais pas assez d argent donc bâtiment mal construis (niveau isolation ) ,chauffage au moyen de gaz butane (très coûteux ) , et donc taux de mortalité assez importante , Evidemment je rajoute sur cela un nombre de poussins très réduit ( entre 1200 et 1800) donc pour l instant j ai arrêté en attendant de me relancer sur de bonne base incha ALLAH
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, je suis docteur vétérinaire en retraite, si tu veux on peut ouvrir ensemble un bureau de consulting à Alger
Répondre
Réponse de poultech
Le 08/01/2014 é 09h55
[ ! ]
Salam alikom ci poultech dz 0558.59.63.36 pour + info Poultech algerie import export et production Materiel et produit pour :l’elevage avicol Batterie poule pondeuse system d'alimentation et d'abreuvement system de chauffage system de ventilation system de rafrichissement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h41
[ ! ]
Bonsoir Mr vous pouvez me contacter sur mon mail et parlé je suis intéressé Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 01h12
[ ! ]
Ou' résidé vous et quelle type de bâtiment avez vous construit (matériaux de construction) et sur qu'elle type d’assiette vous avez construit.?.
Référence(s) :
fayçal ing. zootechnie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plan de batiment d'elevage de poulet e chair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.747