Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Plan de batiment d'elevage de poulet e chair - Page 2

Je veus consruire un batiment d'elevage pour elevè le poulé de chair alors je veus un plan
26 réponses pour «
plan de batiment d'elevage de poulet e chair
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 06h55
Bonjour je m'appel julien situe dans les landes je suis dans des étude agricole je fait ma dernière année de bac pro production végétal et jais un projet de construire un bâtiment de 600M² OU 1200M² en travaillent avec maïsadour
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 11h30
Bonjour, je suis Algérien résidant en France mais souhaite retourner dans mon pays, je vous résume ce que j ai vécu en Algérie , avant de m installer en France j ai essai d obtenir une aide de l'Etats afin d’établir un projet d élevage de poulet de chaire , malheureusement comme vous le savez tout marche avec la corruption 'RACHOUA' les projets se distribue en fonction de qui connais qui avec des intermédiaires (un vrais système de mafia )et ceci s'applique dans tout les domaines , mes bref ,puis je suis partie en France étant donné que j ai eu la chance hamdou ALLAH d'être né en France ce qui ma facilité la tache , après quoi grâce a mon travaille en France j ai peu créer un petit fond , j ai donc tenté ma chance encore un fois au bled mais malheureusement je n avais pas assez d argent donc bâtiment mal construis (niveau isolation ) ,chauffage au moyen de gaz butane (très coûteux ) , et donc taux de mortalité assez importante , Evidemment je rajoute sur cela un nombre de poussins très réduit ( entre 1200 et 1800) donc pour l instant j ai arrêté en attendant de me relancer sur de bonne base incha ALLAH
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 16h15
Bonjour, je suis docteur vétérinaire en retraite, si tu veux on peut ouvrir ensemble un bureau de consulting à Alger
Réponse de poultech
Le 08/01/2014 é 09h55
Salam alikom ci poultech dz 0558.59.63.36 pour + info Poultech algerie import export et production Materiel et produit pour :l’elevage avicol Batterie poule pondeuse system d'alimentation et d'abreuvement system de chauffage system de ventilation system de rafrichissement
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h41
Bonsoir Mr vous pouvez me contacter sur mon mail et parlé je suis intéressé Merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 01h12
Ou' résidé vous et quelle type de bâtiment avez vous construit (matériaux de construction) et sur qu'elle type d’assiette vous avez construit.?.
Référence(s) :
fayçal ing. zootechnie