670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus que motivé! mais mineur en dificulté familial

Question anonyme le 10/12/2009 à 13h35
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement dans une situation difficile qui s'explique par des faits familiaux.Le problème ai que je suis mineur et que dans la société actuelle même un mineur responsable et qui plus est déterminer a s'en sortir ne peut pas s'accorder une liberté de s'autogérer . Même si le cas est rare et que ce n'est pas qu'une simple crises d'adolescence. Je pourrais entreprendre a nouveau mes études? Après tout j'ai un niveau correcte pour avoir laisser tomber l'école en fin de troisième. Je ne suis pas aller en cour a partir de la 6 ème !!!! voila maintenant j'aimerais bien pour tout vous dire faire une seconde L option théâtre par exemple!!! mais a part du travail au noir je ne crains rien trouver d'autre (et je ne mi risquerais pas).J'aimerais tout faire dans les règles mais rien ne mi encourage et m'ont environnement ne me le permet pas. Voila ma question est donc que puis je faire pour subsiter a mes propre besoins? Émilie ,15 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus que motivé! mais mineur en dificulté familial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.487