670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poele a bois caracteristiques

Question de Flore91 le 25/09/2015 à 19h20
Dernière réponse le 25/09/2015 à 22h38
[ ! ]
Bonsoir les experts voila je me suis decidée à acheter ce poele ce we et non un à granules Pourriez vous me dire si il semble correcte ma maison a pour surface 120 M2 70 M EN BAS 50 A L ETAGE UN CONDUIT DE CHEMINEE existe chez moi, sortie sur le toit et conduit passe dans les combles - je ne sais pas si il est tubé et les anciens proprio non plus dans l attente de vos precieux conseils et bon week end a tous Flo Poêle à bois INVICTA Antaya 12 KW. Laissez-vous captiver par la magie d'ANTAYA. Au programme de ce poêle cheminée grand écran : performance et style renversant ! Conçu en fonte, ce poêle à bois accumule et procure de façon longue et douce la chaleur pour un volume de 480 m³. Sa grande ouverture permet d'y insérer des bûches de taille importante (71 cm). Coloris : anthracite Puissance nominale : 12 kW Volume de chauffe maxi : 480 m³ Rendement : 76% Taille des bûches : 71 cm Diamètre conduit de fumées : 180 mm sortie de fumée : dessus ou arrière. Matériaux d'habillage : fonte Matériaux foyer : fonte Durée d'utilisation : feu continu 10 heures Double combustion : oui Système vitre propre : oui Taux d'émission CO : 0,10% Combustible : bois Dimensions : H. 89,9 x l. 105,1 x P. 48 cm Label FLAMME VERTE : 6 étoiles. Plus produit : Son design compact et élégant. Sa fonction feu continu, qui permet de relancer le feu sans ré-allumage après 10 heures de fonctionnement ralenti. Equipé du système vitre-propre, il est idéal pour contempler le feu lors de soirées d'hiver. Normes : EN 13240 Garantie : 5 ans Mentions légales : Produit posé et facturé par Castorama ou tout autre professionnel qualifié RGE. Voir toutes les conditions d’éligibilités sur : www.impots.gouv.fr Poids : 188.0 kg
Répondre
5 réponses pour « 
poele a bois caracteristiques
 »
Réponse de Flore91
Le 25/09/2015 é 19h22
[ ! ]
Double combustion ca veut dire quoi ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/09/2015 é 21h51
[ ! ]
Les règles du site n'autorisent pas la transmission d'adresses électroniques d'autant que ce site est accessible à tous donc à n'importe qui pouvant l'utiliser à de fins frauduleuses ce n'est pas maintenant que vous avez acheté ce poêle qu'il faut vous inquiéter de savoir s'il est bien pour la cheminée, vous êtes apparemment dans une maison ancienne le diamètre doit être conforme aux spécifications du poêle il faut aussi des trémies isolées dans les règles de l'art à chaque passage de plancher faites appel à un professionnel pour ne pas risquer un incendie
Répondre
Réponse de Flore91
Le 25/09/2015 é 22h05
[ ! ]
Si vous lisiez correctement les demandes vous pourriez voir que je ne suis pas abrutie au point de demander un avis a des expert une fois l achat réalise. Quant aux mails je le sais
Répondre
Réponse de Flore91
Le 25/09/2015 é 22h09
[ ! ]
Et puis apprenez déjà par dire bonjour ou bonsoir. Quant a l installation si et j ai bien dit si j achete ce poele ma demande ne concerne pas l installation puisqu il est évident pour moi qu elle sera réalisée par un pro de plus labellisé RGE elle concerne le poele en lui même et ses caractéristiques.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/09/2015 é 22h38
[ ! ]
Apprenez déjà que sur le net on peut se passer de formules de politesse lorsqu'on lit : "voila je me suis décidée à acheter ce poêle ce we" à part les fautes d'orthographe qui sont - elles par contre - preuve d'impolitesse, on comprend que l'achat a été décidé le we dernier il aurait fallu écrire, "je pense acheter" ou "je vais acheter" ou encore parler du "prochain" we à part cela, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de votre cheminée puisqu'un pro va réaliser l'installation, ce que vous n'aviez pas mentionné et vos propos laissaient sous-entendre que non quant à l'adresse électronique, si vous savez, pourquoi l'avez-vous révélée (qui plus est de façon maladroite) ? finalement si vous n'êtes pas abrutie (à vérifier) vous avez quand même besoin de parfaire votre français je vous prie, chèèèèèèèèèèèèèèère Madaaaaaaaaaaaame, d'agréer mes salutations distinguées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poele a bois caracteristiques
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.78