Bonjour,je suis Lina j'habite à Casablanca j'ai 10 ans et je suis au CM2 j'ai fais une betise et je pense m'excuser vous pouvez me donner des conseilles ou un poéme ou quelque chose .... merci d'avance
(LINA)
Bonjour ,
J'ai trouve ses deux poemes sur internet:
Maitresse tu est la sagesse.
Maitresse tu est la gentillesse.
Tu es belles comme Cendrillon.
Tu t'habille comme un papillon.
Quand tu parle tu as raison.
Ont t'écoutent avec attention.
Ton coeur est plein d'affection.
Ton role est de faire de bonnes actions.
Tu as un bon coeur.
Et tu es notre soeur.
Tu nous offre la tendresse.
Que je t'aime Chère Maitresse !!
Voila le premier.Moi qui chercher un poeme jen avez vu 2 et aussi j'ai vu que tu en chercher alors j'ai dit je vais lui repondre bonne action.
Elle règne sur ma classe,
Avec douceurs et grace
Vraiment elle est tres classes
Durant les jours d'école,
Nous sommes sage comme des images
Les bons point on engrange ,
Nous sommes gentilles comme des anges
Elle nous a appris beaucoup de choses
Vraiment ses lecons n'etaient jamais moroses
Alors je voudrais aujourd'hui
Lui dire MERCI
Et lui offrir un champs de roses !!
Voila au revoir
Bonjour je m’appelle aya j'habites au maroc je veux une lettre pour lui exprimer que je pense à elle et de la remercier avant tous ça j'étudies dans le cm2
C'est vraiment affolant le nombre de fautes d'orthographe dans vos messages !!!!!
Vous apprenez tout phonétiquement ou quoi ? Ne savez-vous pas utiliser un dictionnaire ?
Votre ordinateur vous signale lorsque vous faites des fautes alors soyez sympa corrigez -les !
J'ai fait une bêtise vendredi 19 octobre et j'ai eu un mot dans mon cahier de correspondance et le mot faiser toute la page de mon cahier est-ce que quel qu'un peu maider à écrire une lettre d'excuse.
Bonjour je m'apelle mathilde j'habite à estaires et je voudrais trouvais un poème que ma classe et moi lui diront ( a ma maitresse) pour quelle riguole je voudrai un avec plein de fautes !!! merci d'avance !!
Maîtresse je vous remercie pour tous se que vous avez fais pour moi.Je n'est jamais eu une maîtresse aussi géniale que vous.tous pour vous dire que je vous aime.
Salut,je m'appelle sophie est je suis a l'école de Marcieu j'te connais lina j'ai 10 ans je suis l'amie de cylia moi aussi je veux m'excuser pour la prof alors moi aussi donner des conseils svp...aller ciao :) !
Bonjour,
J'ai peut être un poêle à vous proposer mais je ne sais pas si ça ira:
Chère maîtresse,
Vous nous avez apporté joie et bonheur
Pour nous remplir le cœur
Mais vous savez très bien
Qu'au fond de chacun
Se cache une personne merveilleuse.
Merci d'avoir lu (pour certains) le poêle que j'ai inventé.
Merci pour les poeme je vais lui offrire un goutée a la fin de l'anneé plus se poeme
je pence que sa va lui plaire merci mes amies tout sa c grace a vous