670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2 - Page 2

Question anonyme le 23/06/2009 à 16h01
Dernière réponse le 29/06/2016 à 16h32
[ ! ]
Une classe de CM2 a eu 4 ans de suite la même maîtresse cool et voudrait la remercier en autre avec un poême amusant de préférence.
Répondre
78 réponses pour « 
poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h53
[ ! ]
Moi demain c lanniv de ma maitresse elle et en encaintenjaimerai un bo poeme mais je trouve rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour,je suis Lina j'habite à Casablanca j'ai 10 ans et je suis au CM2 j'ai fais une betise et je pense m'excuser vous pouvez me donner des conseilles ou un poéme ou quelque chose .... merci d'avance (LINA)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour , J'ai trouve ses deux poemes sur internet: Maitresse tu est la sagesse. Maitresse tu est la gentillesse. Tu es belles comme Cendrillon. Tu t'habille comme un papillon. Quand tu parle tu as raison. Ont t'écoutent avec attention. Ton coeur est plein d'affection. Ton role est de faire de bonnes actions. Tu as un bon coeur. Et tu es notre soeur. Tu nous offre la tendresse. Que je t'aime Chère Maitresse !! Voila le premier.Moi qui chercher un poeme jen avez vu 2 et aussi j'ai vu que tu en chercher alors j'ai dit je vais lui repondre bonne action. Elle règne sur ma classe, Avec douceurs et grace Vraiment elle est tres classes Durant les jours d'école, Nous sommes sage comme des images Les bons point on engrange , Nous sommes gentilles comme des anges Elle nous a appris beaucoup de choses Vraiment ses lecons n'etaient jamais moroses Alors je voudrais aujourd'hui Lui dire MERCI Et lui offrir un champs de roses !! Voila au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonjour je m’appelle aya j'habites au maroc je veux une lettre pour lui exprimer que je pense à elle et de la remercier avant tous ça j'étudies dans le cm2
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h43
[ ! ]
Ses quoi le poème il allaire manifique ! :)
Référence(s) :
Louana Schedermanjuoutin
Répondre
Réponse de Fanouch
Le 01/07/2012 é 13h30
[ ! ]
Salut océne je vis a yssingeaux non je nai pas redoubler dans ma classe il y a 14 filles et 15 garsons
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h37
[ ! ]
Maitresse tu nous a apris plien de chose MATHS FRANçAIS ... je suis nul en ...
Référence(s) :
rosie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h56
[ ! ]
C'est vraiment affolant le nombre de fautes d'orthographe dans vos messages !!!!! Vous apprenez tout phonétiquement ou quoi ? Ne savez-vous pas utiliser un dictionnaire ? Votre ordinateur vous signale lorsque vous faites des fautes alors soyez sympa corrigez -les !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 13h40
[ ! ]
J'ai fait une bêtise vendredi 19 octobre et j'ai eu un mot dans mon cahier de correspondance et le mot faiser toute la page de mon cahier est-ce que quel qu'un peu maider à écrire une lettre d'excuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjour je m'apelle mathilde j'habite à estaires et je voudrais trouvais un poème que ma classe et moi lui diront ( a ma maitresse) pour quelle riguole je voudrai un avec plein de fautes !!! merci d'avance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 20h45
[ ! ]
Moi je vais passer en 6 eme et je veux faire un poeme pour tous ce quelle a fait pour nous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 19h29
[ ! ]
Maîtresse je vous remercie pour tous se que vous avez fais pour moi.Je n'est jamais eu une maîtresse aussi géniale que vous.tous pour vous dire que je vous aime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 17h17
[ ! ]
Je vous remercie pour tout se que vous m'avez appris. Maintenant je vais passer en 6 eme grace a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 17h23
[ ! ]
Bonjour je m'appele tatiana et je voudrais faire un poeme pour ma maitresse je suis en cm2 merci de bien m'aider URGENT !!!!!!!!! S.V.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 21h41
[ ! ]
Salut,je m'appelle sophie est je suis a l'école de Marcieu j'te connais lina j'ai 10 ans je suis l'amie de cylia moi aussi je veux m'excuser pour la prof alors moi aussi donner des conseils svp...aller ciao :) !
Référence(s) :
fbv<qrh<e
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 22h34
[ ! ]
Trop mignon se que tu dis tu stest une artiste se trop mignon punesse je trop kife
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 19h45
[ ! ]
C débile de marquer ça parce que personne ne lira votre message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai peut être un poêle à vous proposer mais je ne sais pas si ça ira: Chère maîtresse, Vous nous avez apporté joie et bonheur Pour nous remplir le cœur Mais vous savez très bien Qu'au fond de chacun Se cache une personne merveilleuse. Merci d'avoir lu (pour certains) le poêle que j'ai inventé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 12h21
[ ! ]
Merci pour les poeme je vais lui offrire un goutée a la fin de l'anneé plus se poeme je pence que sa va lui plaire merci mes amies tout sa c grace a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 13h04
[ ! ]
Pour dire a votre maîtresse que vous l'aimer bien vous n'avais qu'a la remercier de tout ce qu'elle vous apprend en classe
Référence(s) :
ofélie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.195