Poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2 - Page 2

Une classe de CM2 a eu 4 ans de suite la même maîtresse cool et voudrait la remercier en autre avec un poême amusant de préférence.
78 réponses pour «
poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h53
Moi demain c lanniv de ma maitresse elle et en encaintenjaimerai un bo poeme mais je trouve rien
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h04
Bonjour,je suis Lina j'habite à Casablanca j'ai 10 ans et je suis au CM2 j'ai fais une betise et je pense m'excuser vous pouvez me donner des conseilles ou un poéme ou quelque chose .... merci d'avance (LINA)
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 17h54
Bonjour , J'ai trouve ses deux poemes sur internet: Maitresse tu est la sagesse. Maitresse tu est la gentillesse. Tu es belles comme Cendrillon. Tu t'habille comme un papillon. Quand tu parle tu as raison. Ont t'écoutent avec attention. Ton coeur est plein d'affection. Ton role est de faire de bonnes actions. Tu as un bon coeur. Et tu es notre soeur. Tu nous offre la tendresse. Que je t'aime Chère Maitresse !! Voila le premier.Moi qui chercher un poeme jen avez vu 2 et aussi j'ai vu que tu en chercher alors j'ai dit je vais lui repondre bonne action. Elle règne sur ma classe, Avec douceurs et grace Vraiment elle est tres classes Durant les jours d'école, Nous sommes sage comme des images Les bons point on engrange , Nous sommes gentilles comme des anges Elle nous a appris beaucoup de choses Vraiment ses lecons n'etaient jamais moroses Alors je voudrais aujourd'hui Lui dire MERCI Et lui offrir un champs de roses !! Voila au revoir
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h21
Bonjour je m’appelle aya j'habites au maroc je veux une lettre pour lui exprimer que je pense à elle et de la remercier avant tous ça j'étudies dans le cm2
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h43
Ses quoi le poème il allaire manifique ! :)
Référence(s) :
Louana Schedermanjuoutin
Réponse de Fanouch
Le 01/07/2012 é 13h30
Salut océne je vis a yssingeaux non je nai pas redoubler dans ma classe il y a 14 filles et 15 garsons
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h37
Maitresse tu nous a apris plien de chose MATHS FRANçAIS ... je suis nul en ...
Référence(s) :
rosie
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h56
C'est vraiment affolant le nombre de fautes d'orthographe dans vos messages !!!!! Vous apprenez tout phonétiquement ou quoi ? Ne savez-vous pas utiliser un dictionnaire ? Votre ordinateur vous signale lorsque vous faites des fautes alors soyez sympa corrigez -les !
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 13h40
J'ai fait une bêtise vendredi 19 octobre et j'ai eu un mot dans mon cahier de correspondance et le mot faiser toute la page de mon cahier est-ce que quel qu'un peu maider à écrire une lettre d'excuse.
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 12h18
Bonjour je m'apelle mathilde j'habite à estaires et je voudrais trouvais un poème que ma classe et moi lui diront ( a ma maitresse) pour quelle riguole je voudrai un avec plein de fautes !!! merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 20h45
Moi je vais passer en 6 eme et je veux faire un poeme pour tous ce quelle a fait pour nous
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 19h29
Maîtresse je vous remercie pour tous se que vous avez fais pour moi.Je n'est jamais eu une maîtresse aussi géniale que vous.tous pour vous dire que je vous aime.
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 17h17
Je vous remercie pour tout se que vous m'avez appris. Maintenant je vais passer en 6 eme grace a vous.
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 17h23
Bonjour je m'appele tatiana et je voudrais faire un poeme pour ma maitresse je suis en cm2 merci de bien m'aider URGENT !!!!!!!!! S.V.P
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 21h41
Salut,je m'appelle sophie est je suis a l'école de Marcieu j'te connais lina j'ai 10 ans je suis l'amie de cylia moi aussi je veux m'excuser pour la prof alors moi aussi donner des conseils svp...aller ciao :) !
Référence(s) :
fbv<qrh<e
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 22h34
Trop mignon se que tu dis tu stest une artiste se trop mignon punesse je trop kife
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 19h45
C débile de marquer ça parce que personne ne lira votre message.
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 19h51
Bonjour, J'ai peut être un poêle à vous proposer mais je ne sais pas si ça ira: Chère maîtresse, Vous nous avez apporté joie et bonheur Pour nous remplir le cœur Mais vous savez très bien Qu'au fond de chacun Se cache une personne merveilleuse. Merci d'avoir lu (pour certains) le poêle que j'ai inventé.
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 12h21
Merci pour les poeme je vais lui offrire un goutée a la fin de l'anneé plus se poeme je pence que sa va lui plaire merci mes amies tout sa c grace a vous
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 13h04
Pour dire a votre maîtresse que vous l'aimer bien vous n'avais qu'a la remercier de tout ce qu'elle vous apprend en classe
Référence(s) :
ofélie