669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2 - Page 4

Question anonyme le 23/06/2009 à 16h01
Dernière réponse le 29/06/2016 à 16h32
[ ! ]
Une classe de CM2 a eu 4 ans de suite la même maîtresse cool et voudrait la remercier en autre avec un poême amusant de préférence.
Répondre
78 réponses pour « 
poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 13h34
[ ! ]
Vous êtes betes . Il faut suivre ton cœur et il faut exprimé tes sentiments pourquoi esque tu veut lui écrire ce poéme . Et suivez votre destin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 13h38
[ ! ]
Mais tes nul . T'arrive pas a en ecrire toi même. Alors la .
Référence(s) :
Je suis une grande écrivain
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 00h17
[ ! ]
Merci grace a toi ma maitresse sera tres heureuse
Référence(s) :
Je fait sa parseque une fille veut que je déteste la maitresse :@
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 20h10
[ ! ]
Trop rigolo je vais le faire pour ma maitresse ;););););)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 18h55
[ ! ]
Voici le diagramme de vos nouvelles.
Référence(s) :
Non
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 18h48
[ ! ]
On a pas que sa a faire de les corriger j pari que vous vous regardez toutes les deux sec vos fautes d orthographe car vous n aviez rien d autre a faire miskina
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 20h10
[ ! ]
J'aimer le poème car il sont bien je voudrais tous vous remercier j'ai un truc dans Google tu tape Poème pour sa maitresse et dans image tu a beaucoup de poème
Référence(s) :
J'adore la fraise
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 13h53
[ ! ]
Poeme je veut remercier mes prof
Référence(s) :
pou aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 21h38
[ ! ]
Bonjour moi c est amina est j ais un poème pour ma maitresse cher maitresse une fois qu on sera en 6 eme on ne pouras plus voir votre sourir plus votre voie plus rien donc avans de partire je voulais vous dire a qu elle point vous nous manquerais maitresse je vous offre cette lettre car je suis une eleve qui vous aime <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 21h50
[ ! ]
La c est amina je vende des botte pour fille taille 36 je les vende 10 euros tout rond elle sont neuve et il sont trop grande pour ma fille si vous voulais les voir ou les acheter mon num 02 14 13 57 81 svp acheter les vite sa va me debaracer mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 21h24
[ ! ]
Lina je croie que tu doit juste faire des escuse en disant que tu le regettre baucoup est qu tu est plus q unne simple maitresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 21h26
[ ! ]
Ma maitrresse revien deméin lundi elle ete enceinte trouve mon un truc mignon adire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 00h20
[ ! ]
Salut je m appele imane bon je vais commencer Maîtresse tu es la sagesse. Maîtresse tu es la gentillesse. Tu es belle comme Cendrillon. Tu t'habilles comme un papillon. Quand tu parles tu as raison. On t'écoute avec attention. Ton coeur est plein d'affection. Ton rôle est de faire de bonnes actions. Tu as un bon coeur. Et tu es notre soeur. Tu nous offres la tandresse. Que je t'aime chère maîtresse!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 19h56
[ ! ]
Ma maîtresse s'appelle Magali elle est vraiment très gentil j'ai passé deux ans avec elle et je voudrais la remercier mais je ne trouve pas de poème qui rime surtout merci de m'aider au plus vite avant la fin des cours merci d'avance . Lénaïg
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 18h20
[ ! ]
Deja fais une lettre d excuse puis ensuite dans une envelope mais lui des dessins et ta poesie salma 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 20h02
[ ! ]
TA 4ans mais comment tu c est écrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 15h01
[ ! ]
Coucou je m'apelle elisa je comprend tout a fait je suis en cm2 et je vais au collége ma maitresse me connais depuis je suis petite car je suis dans cette ecole depuis la moyenne sexion je remerci ma maitersse de m'avoir apris tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 16h32
[ ! ]
Hey moi c'est EMMA, je suis en cm2, j'habite à LYON et je passe bientôt en 6ème si je peux te donner un conseil LINA fait à ta maitresse tes excuses sur un papier et donne lui un dessin ou un poème EMMA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332