Poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2 - Page 3

Une classe de CM2 a eu 4 ans de suite la même maîtresse cool et voudrait la remercier en autre avec un poême amusant de préférence.
78 réponses pour «
poême rigolo de remerciement pour maîtresse CM2
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 18h24
Eblouissante magnifique sont de jolie mot
Référence(s) :
de ma vie
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 16h26
Je voudrais un poème pour mon ancienne maîtresse de CM2 merci de répondre très vite BISOUS
Référence(s) :
UN POÈME
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 15h32
Désoler, moi aussi je les est trouver sur internet . a mon avis il son trots nulle merci lina belakbir est a la prochaine
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 13h14
Sava meder pour le poème de Mélissa car ma maîtresse et enceinte et je suis en CM2 elle va bientôt partir en conger maternités et moi au collège
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 13h58
Redoubler encore une fois sa lui fera peut etre plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 05h28
C'est tres facille ! Par exemple voici un poeme que j'ai inventer moi et ma fille qui est au cm1et qui a eu le meme cas. Maitresse je t'aime beaucoup un peu passionement A la folie , pas, du tout ., Pas du tout vilaine fleure . Moi je sais que la maitresse m'aime de tout mon coeur tout comme moi . C'est pour ceci que aujourd'hui maitresse je vous envoie plei de cadeaux tout comme celui la . Joyeux anniversaire !
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 21h07
J'ais une maitraisse jentille et je veux luit fere un poeme quelqun a une idé?
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 18h03
Bonjour je voudrai un poème pour mon maitre MERCI
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 18h06
MERCI pour ton poème
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 18h29
Si tai maitresse est enceinte tu amis J espere que votre bébé ira bien Quil sera beau comme vous Est tres gentille
Référence(s) :
Bdbd
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 12h17
Oui bien mais les fautes d'orthographes c'est pas bien !!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 11h33
Ton poème étais super merci beaucoup ma maîtresse était émue et je compte bien le lire a d'autres personnes merci beaucoup pour ce que tu as fais c'est super :)
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 02h09
Super ce poeme javoue
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h00
Nous on ai 4 garcons et 10 filles en cm2
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h03
Vous pouvez me donner un mini poeme pour ma maitresse s il vous plais
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h09
Moi jai une amoureuse ma maitresse sais tout
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h14
Vous avez une amourese donner lui ce poeme taimer est facile taimer est possible te le dire est difficile toublier est impossible
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 13h27
On s en fiche de l anniv a ta maitresse nous on parle de remerciment merde
Référence(s) :
love :j aime
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 08h48
Bonjour, svp vous aurez pas un poème pour cm1 et qui soi lon a lire MERCI
Référence(s) :
nawel
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 22h25
A ma maîtresse décole Vous êtes ma deuxième maman Avec l'éducation que vous mapportez A travers la lecture, le calcul, lécriture, Le dessin, la récitation et le chant. Vous vous mettez devant la porte pour surveiller si tous sont en rang Cest cela la discipline à lécole.