Polypensionnée invalidité public /privé

Je suis polypensionnée et mise à la retraite pour invalidité dans la fonction publique puis-je espérer faire reconnaitre mon invalidité dans le privé ? Je précise que je suis née en 1955 et que j'ai tous mes trimestres cumul privé/public. Merci pour votre réponse
4 réponses pour «
polypensionnée invalidité public /privé
 »
Réponse de frenchync98
Le 09/10/2013 é 05h21
A priori oui si c'est categorie 2... mais pension AGE LEGAL... pas avant.
Réponse de frenchync98
Le 09/10/2013 é 05h23
Combien de trimestres tous regimes ? Combien de trimestres CNAV ?
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 09h55
Bonjour, 112 trimestres FP, et 66 dans le privé ... Merci pour votre réponse, Pouvez vous me dire quelle serait la différence si je prends ma retraite du privé en invalidité ou de manière "normale" puisque j'aurais tous mes trimestres à 62 ans ?
Réponse de frenchync98
Le 09/10/2013 é 10h47
Regarde le tableau 2 de CFDT........................ http://www.xn--cfdt-retraits-mhb.fr/Retraite-anticipee-58-ou-60-ans Et fais tes calculs. Ton SAM risque de fondre comme neige si tes 66T sont disperses sur 20 a 25 ans.
Référence(s) :
polypensionnes@hotmail.fr