La pompe de ma chaudière ,ouis maintenant elle goutte!!!!

Question de mem le 13/09/2011 à 15h27
Bonjour. Je viens de vous demander une aide pour réamorcer la pompe de ma chaudière frisquet qui ne démarrait plus et maintenant ,c est pire car elle goutte sous la pompe; du moins je crois que ça vient de là. J ai arrête ma chaudière ,je pense que je n ai plus qu à appeler un dépanneur. Qu en pensez vous? Merci pour vos réponses.
5 réponses pour «
la pompe de ma chaudière ,ouis maintenant elle goutte!!!!
 »
Réponse de 17CM
Le 13/09/2011 é 23h04
Bonjour, Et oui encore des frais. Je viens justement de faire changer la pompe a eau sur la chaudière qui coutait et sa ma couter 350€ Cordialement
Réponse de mem
Le 13/09/2011 é 23h11
Bonsoir. Ahhhh !!! vous pensez que c est la pompe à eau! Et ,ça peut pas être le vase d expansion?? Je ne m y connais pas du tout ,ça goutte simplement un peu ,sous la pompe. Je vois un dépanneur demain ,je verrai bien ,mais j espère que ce n est pas trop grave!! Merci pour votre réponse.
Réponse de 17CM
Le 14/09/2011 é 07h02
RE Bonjour, Si votre chaudière a plus de 20 ans le joint spis de la pompe fuit, mai se n’ai pas Encore grave au début Jai fait un system avec un font de bouteille plastic et deux crochez pour Récupéré l’eau et sa tenu 2 ans. Le technicien qui fait l’entretien au début ma di que se n’ai pas trop grave mai vous allez voire que sa va fuir de plus en plus. Une chaudière neuf sa vau Plus de 3000€ pour moi car s’ait une chaudière a Ventouze . Allez bon courage Cordialement
Réponse de jojo70
Le 14/09/2011 é 09h57
Elle goutte par le dessous generalement 4 vis ou plus retiennes le bloc moteur le joint doit etre hs tu peux metre du silicone mais avant vde le circuit et coupe le courent par securite salutations
Réponse de mem
Le 14/09/2011 é 10h08
Merci pour vos conseils. ça me rassure un peu ,j avais peur que ma chaudière soit HS . Cordialement.