Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Portail fixer sur mon mur

Voila une vingtaine d'années mon voisin était mon beau frère un jour il ma demander si il pouvais fixer son portail sur mon mur et je luidit oui,et a ce jour les nouveaux on acheter la maison et je voudrais voir maintenant si je peux demander au voisin de fixer leur portail sur un poteaux. En l'attente d'une réponse mes salutations...
1 réponse pour «
portail fixer sur mon mur
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 02/09/2012 é 16h19
Où est la gène pour vous ? Vous l'avez accepté pendant vingt ans.