Portail cellè sur le mur du voisin

Avec son accord il y a 5ans j,ai celle mon portail sur mon mur est celui du voisi n aujourd,hui il me demande de le retirer quand j,ai achete la maison il y avait un portail delabre je l;ai enlever, et lui meme m,a autoriser a celler le nouveau sur le mur de sa maison et au bout de 5 ans il me dit que je ne lui est rien demande il va engager des poursuites judicieres apres m,avoir envoye deux recomandes a savoir qu,il faut que je le retire de son mur QUESTION QUE DOISJE FAIRE?
1 réponse pour «
portail cellè sur le mur du voisin
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 02h17
Essayez de trouver un arrangement avec lui : une petite indemnité vous autorisant à ce scellement mais trace écrite et description précise si aucun accord n'est possible, vous pouvez attendre que le voisin fasse vraiment les démarches qu'il envisage il m'étonnerait qu'il aille jusqu'au bout pour ce genre de vétille et au pire, vous serez obligé de faire modifier votre portail