Bjr, pb avec la porte après le cycle qui s'est déroulé correctement. En essayant l'ouvrir j'ai du cassé quelque chose et du coup poignet ne déverrouille pas le système. J'ai essayé d'accéder au système de déverrouillage par le haut mais je ne sais pas quoi faire!!! Vu le boitier avec les 3 fils....mais après???? Merci pour votre aide!!!!!
Bonjour, Merci pour la réponse! Mais où se trouve le crochet svp? Quand j'ai ouvert le haut j'ai vu un boitier que j'ai enlevé, ensuite j'ai retiré un autre boitier sur lequel se trouvent les 3 fils....il reste un espèce de socle noir qui je pense enferme le crochet de l'hublot. Mais ce crochet n'est pas accessible par intérieur...J'y retourne mais ce serait gentil de me préciser pour le crochet! Merci!
Cordialement,
Ek
Bonjour voila moi jai un soucis jai le bloc de securite qui a commence a brule du coup on a commande une nouvelle piece on la change dc la tt va bien mais la machine ne veut plus se verrouiller meme apres changement de la piece elle continu a m affiche defaut porte ( de) pensez vous savoir d'ou ca peut prevenir svp??
cdt aurelie