670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porte-hublot du lave linge Samsung ne s'ouvre pas

Question anonyme le 22/02/2012 à 12h19
Dernière réponse le 10/09/2014 à 15h36
[ ! ]
Bjr, pb avec la porte après le cycle qui s'est déroulé correctement. En essayant l'ouvrir j'ai du cassé quelque chose et du coup poignet ne déverrouille pas le système. J'ai essayé d'accéder au système de déverrouillage par le haut mais je ne sais pas quoi faire!!! Vu le boitier avec les 3 fils....mais après???? Merci pour votre aide!!!!!
Répondre
6 réponses pour « 
Porte-hublot du lave linge Samsung ne s'ouvre pas
 »
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 12h56
[ ! ]
Bonjour essayez de pousser le crochet par au-dessus et de tirer sur la porte en mème temps Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, Merci pour la réponse! Mais où se trouve le crochet svp? Quand j'ai ouvert le haut j'ai vu un boitier que j'ai enlevé, ensuite j'ai retiré un autre boitier sur lequel se trouvent les 3 fils....il reste un espèce de socle noir qui je pense enferme le crochet de l'hublot. Mais ce crochet n'est pas accessible par intérieur...J'y retourne mais ce serait gentil de me préciser pour le crochet! Merci! Cordialement, Ek
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 15h47
[ ! ]
Re alors il faudra casser la sécurité en la tournant un peu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h52
[ ! ]
Merci pour vos conseils. Demain je casserai le système....(pas essayé auj.) On verra bien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h29
[ ! ]
Pb enfin résolu sans "la casse". On a réussi ouvrir le hublot avec un tournovis...Merci pour les conseils!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h36
[ ! ]
Bonjour voila moi jai un soucis jai le bloc de securite qui a commence a brule du coup on a commande une nouvelle piece on la change dc la tt va bien mais la machine ne veut plus se verrouiller meme apres changement de la piece elle continu a m affiche defaut porte ( de) pensez vous savoir d'ou ca peut prevenir svp?? cdt aurelie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Porte-hublot du lave linge Samsung ne s'ouvre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177