Porte-hublot du lave linge Samsung ne s'ouvre pas

Bjr, pb avec la porte après le cycle qui s'est déroulé correctement. En essayant l'ouvrir j'ai du cassé quelque chose et du coup poignet ne déverrouille pas le système. J'ai essayé d'accéder au système de déverrouillage par le haut mais je ne sais pas quoi faire!!! Vu le boitier avec les 3 fils....mais après???? Merci pour votre aide!!!!!
6 réponses pour «
Porte-hublot du lave linge Samsung ne s'ouvre pas
 »
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 12h56
Bonjour essayez de pousser le crochet par au-dessus et de tirer sur la porte en mème temps Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h58
Bonjour, Merci pour la réponse! Mais où se trouve le crochet svp? Quand j'ai ouvert le haut j'ai vu un boitier que j'ai enlevé, ensuite j'ai retiré un autre boitier sur lequel se trouvent les 3 fils....il reste un espèce de socle noir qui je pense enferme le crochet de l'hublot. Mais ce crochet n'est pas accessible par intérieur...J'y retourne mais ce serait gentil de me préciser pour le crochet! Merci! Cordialement, Ek
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 15h47
Re alors il faudra casser la sécurité en la tournant un peu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h52
Merci pour vos conseils. Demain je casserai le système....(pas essayé auj.) On verra bien!
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h29
Pb enfin résolu sans "la casse". On a réussi ouvrir le hublot avec un tournovis...Merci pour les conseils!
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h36
Bonjour voila moi jai un soucis jai le bloc de securite qui a commence a brule du coup on a commande une nouvelle piece on la change dc la tt va bien mais la machine ne veut plus se verrouiller meme apres changement de la piece elle continu a m affiche defaut porte ( de) pensez vous savoir d'ou ca peut prevenir svp?? cdt aurelie