Plis sur liner de piscine a la pose

Nous venons de faire changer notre liner de piscine par un professionnel. Quelques jours après la pose nous constatons des plis au coins des marches. Suite à ce problème nous lui avons fais parts de s'est défauts, il nous réponds que ce n'est pas grave!! Ne pensez vous pas qu'avec le temps s'est plis vont se fissurés et occasionner des fuites. Quel recours? Nous ne nous ne lui avons pas encore réglé la facture.Merci pour vos réponse
1 réponse pour «
plis sur liner de piscine a la pose
 »
Réponse de canounet
Le 06/08/2016 é 22h23
Cela peut venir d'un ph trop faible, d'un taux de chlore trop important ou d'une température d'eau trop élevée aussi d'une infiltration d'eau de pluie tout ceci étant de votre ressort mais si vous faites changer votre liner, vous avez l'expérience de l'entretien d'une piscine et il doit y avoir une autre cause d'autant plus que cela est arrivé seulement qques jours après la pose, c'est vraisemblablement celle-ci qui en est la cause il peut y avoir une fuite dans le liner ou une pose mal tendue ne réglez rien bien sûr tant que le poseur ne règle pas le problème