670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pose d'une Climatisation Réversible sur maison individuelle.

Question de SKIPBO le 09/08/2018 à 16h47
Dernière réponse le 02/09/2018 à 19h03
[ ! ]
Bonjour. J'ai l'intention de faire installer une climatisation réversible, une partie en extérieur (compresseur) et une autre partie à l’intérieur de ma maison. Je voudrais savoir si il y a des restrictions à respecter pour l'installation de la partie extérieur,(compresseur) vis à vis de mes voisins. L'espace entre nos deux maisons est de 7 ou 8 mètres environ, mon voisin n'a aucune ouverture de mon coté. Du point de vue bruit, d’après les données techniques du compresseur partie extérieur se situerai autour de 50 décibels Je ne voudrai surtout ne pas causer de désagrément à mon voisin. Je vous remercie. SKIPBO
Répondre
1 réponse pour « 
Pose d'une Climatisation Réversible sur maison individuelle.
 »
Réponse de SKIPBO
Le 02/09/2018 é 19h03
[ ! ]
Bonjour. Je renouvelle mon message qui est resté sans réponse . J'ai l'intention de faire installer une climatisation réversible, une partie en extérieur (compresseur) et une autre partie à l’intérieur de ma maison. Je voudrais savoir si il y a des restrictions à respecter pour l'installation de la partie extérieur,(compresseur) vis à vis de mes voisins. L'espace entre nos deux maisons est de 7 ou 8 mètres environ, mon voisin n'a aucune ouverture de mon coté. Du point de vue bruit, d’après les données techniques du compresseur partie extérieur se situerai autour de 50 décibel. Je vous remercie. SKIPBO Je ne voudrais pas causer le moindre problème avec mes voisins.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pose d'une Climatisation Réversible sur maison individuelle.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.807