Pose d'une Climatisation Réversible sur maison individuelle.

Question de SKIPBO le 09/08/2018 à 16h47
Bonjour. J'ai l'intention de faire installer une climatisation réversible, une partie en extérieur (compresseur) et une autre partie à l’intérieur de ma maison. Je voudrais savoir si il y a des restrictions à respecter pour l'installation de la partie extérieur,(compresseur) vis à vis de mes voisins. L'espace entre nos deux maisons est de 7 ou 8 mètres environ, mon voisin n'a aucune ouverture de mon coté. Du point de vue bruit, d’après les données techniques du compresseur partie extérieur se situerai autour de 50 décibels Je ne voudrai surtout ne pas causer de désagrément à mon voisin. Je vous remercie. SKIPBO
1 réponse pour «
Pose d'une Climatisation Réversible sur maison individuelle.
 »
Réponse de SKIPBO
Le 02/09/2018 é 19h03
Bonjour. Je renouvelle mon message qui est resté sans réponse . J'ai l'intention de faire installer une climatisation réversible, une partie en extérieur (compresseur) et une autre partie à l’intérieur de ma maison. Je voudrais savoir si il y a des restrictions à respecter pour l'installation de la partie extérieur,(compresseur) vis à vis de mes voisins. L'espace entre nos deux maisons est de 7 ou 8 mètres environ, mon voisin n'a aucune ouverture de mon coté. Du point de vue bruit, d’après les données techniques du compresseur partie extérieur se situerai autour de 50 décibel. Je vous remercie. SKIPBO Je ne voudrais pas causer le moindre problème avec mes voisins.