670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Possibilités de finacment de DAEU ??

Question de Nata7983 le 04/07/2013 à 14h31
Dernière réponse le 17/10/2020 à 15h31
[ ! ]
" Bonjour   Je m'appelle Natacha, j'ai 29 an. Je cherche actuellement un financement pour faire un DAEU à distance ou en présenteil. Hors je ne trouve pas pourriez vous m'aider ? toutes les aides de financement que j'ai trouvé dans ma région concernent les demandeurs d'emploi. Étant en congé parental j'ai besoin pour vivre de mes droits à la CAF ou d'une substitution en cas de formation en présentiel. Je me suis donc inscrite en tant que demandeur d'emploi mais pour que je puisse continuer de percevoir ma CAF on m'a inscrite en tant que demandeur d'emploi de catégorie 5 ce qui ne me donne pas le droit de bénéficier d'un financement éventuel en présentiel. Il faudrait que je passe demandeur d'emploi de catégorie 1. Mais je n'ai plus de droit chez pôle emploi et je ne puis renoncer à mes droits CAF qui me font manger. Je tourne donc en rond et un conseiller onisep que j'ai eu en ligne m'a donner le lien de votre site pour savoir si vous auriez des solutions ou si vous savez ce qui est possible pour pouvoir bénéficier d'un financement pour un DAEU pour une personne dans mon cas !   Je cherche, je cherche, c'est long mais ce projet me tiens très très a cœur !   Merci   Natacha
Répondre
2 réponses pour « 
Possibilités de finacment de DAEU ??
 »
Réponse de zigfrid
Le 27/08/2013 é 14h18
[ ! ]
Alors ton cas et complexe. j'aimera savoir dans quel region tu te situe. car cela en change en fonction des regions. pk je te demande ses assez simple en fonction des regions on peut demandé une aide a la region d'autre part. si l'anpe , ne touvre pas de droit. c'est a dire si tu ne dispose pas d'ARE. il doivent pouvoir te sortir un papier disant qu'il ne te verse pas dare, cepapier peut étre transimis a tonorganisme fomateur (du daeu (en presentielle qui normalment peut taider a monté un finacement par la region) la caf n'aura rien avoir la dedans. je te conseille vivement un presentiel. 7983 (tu est des deux sevres;p si oui le monde est petit. je susi tres souvent dispo pour question reponse n'heiste pas.)
Répondre
Réponse de mulliezfamille
Le 17/10/2020 é 15h31
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Je me nomme Mme MULLIEZ FAMILLES je suis inspectrice financière d'une banque et je dispose d'un capital de 3.500.000.000€ qui me servira à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 10.000€ à l'infini à toute personne sérieuse capable de faire un bon usage de ce prêt en sa possession. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulière je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 20 ans ou plus en maximum selon la somme prêté. Pour plus d'informations me contacter par E-mail:mulliezfamille@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Possibilités de finacment de DAEU ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.11