POUR LE BAC PRO SECURITE PREVENTION

EST IL OBLIGATOIRE DE RENTRER JSPV POUR POUVOIR INTEGRER CE BAC QUAND LA CASERNE DE VOTRE VILLE NE FAIT PAS ET QUE DANS LES VILLES AUX ALENTOURS ON NE VEUT NOUS PRENDRE N'ETANT PAS DU SECTEUR ??
1 réponse pour «
POUR LE BAC PRO SECURITE PREVENTION
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 18h44
Bonjour si tu as choisi ton lycée, va à la porte ouverte.. tu auras la réponse... pour ma part c'est ce que je vais faire le 20.. car moi aussi ma ville jsp pas avant 18 ans.. tu peux aussi envoyer un mail au lycée.. pour trouver: inscrit le nom du lycée dans le moteur de recherche pour voir le site du lycée. Si tu veux la liste des lycées http://www.pompiers.fr/uploads/media/liste_lycees_Bac_pro_Securite_Prevention_2009_2010.pdf
Référence(s) :
site des pompiers