669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour une ipp de mp 98 j'ai eut 10%

Question de dederoutier le 30/05/2015 à 17h52
Dernière réponse le 31/05/2015 à 11h46
[ ! ]
Je conteste le taux qui pour moi est bas compte tenu que j'ai des soins 3 fois par semaine de kiné plus un traitement lourd à côté et que je ne peux pas arreter. quelqu'un serais si le taux va être augmenter merci pour vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
pour une ipp de mp 98 j'ai eut 10%
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2015 é 19h31
[ ! ]
C'est fixé d'après une sorte de cahier des charges et kiné et traitement ne dureront sans doute pas indéfiniment ? je vous souhaite plus mais vous ne gagnerez peut-être que 1 ou 2 %
Répondre
Réponse de dederoutier
Le 31/05/2015 é 11h46
[ ! ]
çà fait depuis 2012 que je fais du kiné et le traitement j'ai été opéré d'une hernie discale l5s1 en septembre 2012 reconnnue en mp 98 en aôut 2013 et consolidé le 06/04/2015 avec séquelles j'ai rendez vous a berck au médecin de la douleur je suis demandeur d'emploi mais avec les contres indications médicales peut être une formation mais pas avant le 01/09/2016 fin droit assedic le 05/08/2015 qu'est ce qu'on fait merci pour vos réponses et la rente 224 euros par trimestre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour une ipp de mp 98 j'ai eut 10%
 »
  • 17
    réponses
    Bonjour, Suite à une maladie professionnelle reconnue en avril 1998, j'ai obtenu un taux d'IPP aprè
  • 4
    réponses
    J'ai une maladie professionnelle N°42 au tableau, perte auditive plus acouphènes. Elle a été reconnu
  • 4
    réponses
    Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer le calcul de la rente de deux accidents successifs, le premie
  • 2
    réponses
    Bonjour en burn out consolidé avec séquelles pour depression sévère, phobie sociale, traitement lour
  • 2
    réponses
    Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui la notification pour l'attribution d'une rente pour un taux de 10 %
  • 1
    réponse
    Bonjour Victime accident du travail 40% ipp en 1997 Maladie professionelle 15% ipp en 2016 Qu
  • 1
    réponse
    Bonjour, suite à une operation concernant un ancien accident de travail (2006) en rechute donc , je
  • 3
    réponses
    Peut on cumuler taux ipp accident du travail et taux ipp maladie professionelle
  • 2
    réponses
    Je ne peux plus se servir de ma main apres mon accident de trajet jaurais quel taux ipp merci de
  • 1
    réponse
    Je suis fonctionnaire, j'ai été reconnue en maladie professionnelle le 10.11.2008 avec un taux d'IPP
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T44.873