Taux ipp psychiatrique

Question de Juajaccio le 27/11/2017 à 07h22
Bonjour en burn out consolidé avec séquelles pour depression sévère, phobie sociale, traitement lours par psychiatre...puis inapte à tous les poste ( depuis 20 ans dans la même société), Quel peut être à votre avis’ le taux d ipp de la Cpam, j’en n arrive pas à trouver un barème précis.....?
2 réponses pour «
Taux ipp psychiatrique
 »
Réponse de lolotte74
Le 27/11/2017 é 13h16
Bonjour, C'est le médecin de la CPAM qui vous donnera le taux auquel vous avez droit après votre visite médical après convocation de la CPAM. Bonne journée.
Réponse de Juajaccio
Le 27/11/2017 é 13h22
Oui merci Mais à votre avis de combien peut être ce taux ?