670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Pour ma meilleure amies.

Question anonyme le 18/12/2014 à 00h18
[ ! ]
Tu es comme une drogue a mes yeux. Les mots les plus simples veulent dire des tas de chose. Mais sache que Je t'aime T'es celle qui me fait le plus rire, Celle qui me redonne le sourire, Celle pour qui je ferai tout Sans toi jpourrai pas continuer.. Jme construirai avec toi, Je grandirai avec toi, J'apprendrai tout de toi. Quoi qu'il arrive a n'importe quel probleme je serai tjr la.. Tu es si precieuse a mes yeux Ma Meilleure amie, Ma vie sans toi ne rime a rien.. Tu connait ma vie, jconnait la tienne Sans toi je serai pas la maintenant! Je Veu Plus Te Perdre Tu es a la fois ma confidente, Ma moitié Tout les surnoms inimaginable. Tu es tout simplement celle qui me compléte. On dit que les bonnes choses prennent du temps, Mais les meilleures choses se produisent en un clin d'oeil.. Pendant se temp je cherchais l'amitié, Essayant de laisser comme elle sont, mais ce n'etait pas assez, Jusqu'a ce que j'aie pensee que j'etais sur la bonne voie j'ai dis " cest finie" et puis je suis tombe dans tes bras... Jme rend compte que j'ai la meilleure des Besta au monde! Tu fais partie des vraies! Celle qui me soutiens, Celle qui me compléte... La Mienne! JE_T'AIME!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour ma meilleure amies.
 »
  • 1
    réponse
    Je gâche tout. Tu m'as laisser des chances et je n'ai pas su les prendre. Je ne savais pas que ça
  • 8
    réponses
    Alors,alors je ne sais pas par quoi commencer avec toi il y a tellement de chose a dire!Une fille sa
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais rapidement un texte assez long pour une amie, j'ai déjà une partis mais la j'ai
  • 1
    réponse
    Elle est comme Le sang dans mes veines, elle est mon essentiel ma force d'avancer.. Mon coeur, ma jo
  • 2
    réponses
    Bin que tout d'abord elle a toujour et t'ai la pour moi et que sans elle riien est possible ! besoin
  • 1
    réponse
    Ma meilleure amie! Alors,je t'est déjà tout dit tu c'est très bien que je t'aime plus que tout au
  • 1
    réponse
    Toi qui ne m'as jamais fais de coups bas, la seule qu'a toujours était présente pour moi... Sache qu
  • 2
    réponses
    Pouvez vous me traduire ce texte français en kabile c pour faire une surprise à l'homme que j'aime e
  • 3
    réponses
    Je t'écris ces quelques mots en Kabyle pour te montrer ma sincérité envers toi. Tu me plais beauco
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.452