Pour pas qu'il parte

C'est un amie tres proche il veut changer de college mais je ne sais pas comment lui dire de rester ! Comment pourrais je lui dire ?? Avec de belle phrase qui font chaux au coeur ou un texte..... je ne c'est pas
1 réponse pour «
pour pas qu'il parte
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 12h21
Comment te dire, Je tiens tellement a toi, je sourris tellement au pres de toi je t'adore tout simplement et quand tu m'as appris que tu allais me quitter tout c'est effondrer autour de moi cette annee a ete une annee de pure bohneur avec toi et je sais que je n'ai point le droit de m'oppposer a se depart mes tempis je me lance! Te voir partir serais juste inconsevable pour moi c'est comme si on me demmandait de quitter un membre de ma famille et de ne plus avoir des liens aussi fort qu'avant voila j'ai fais cour mes toutes c'est paroles viennent de mon coeur! S'il te plait reste au pres de moi je t'aime!