670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour toi

Question de bouchaw le 25/09/2009 à 11h10
[ ! ]
J.aime bien votre coeur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour toi
 »
  • 7
    réponses
    Je t'aime et je t'aimerais habitante de mon coeur. j'espère que tout se passe bien pour toi. Prend s
  • 12
    réponses
    Je voudrais obtenir la traduction en kabyle de ce qui suit : "Ma bien-aimée, Je suis si loin de to
  • 1
    réponse
    ;mon bébé .... Je t aime malgre les autres au et les ba .... Je t aime toujour ❤ Je ne se
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 2
    réponses
    Bin que tout d'abord elle a toujour et t'ai la pour moi et que sans elle riien est possible ! besoin
  • 2
    réponses
    Douces senteurs Au parfum bonheur, Tendres coeur à coeur Tout en douceur... *je sens ta présen
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterais faire un poème ou un texte a ma meilleure amie, mais malheureusement je n'ai
  • 1
    réponse
    Ma vie, Je t'aime plus que tout sa fait bientôt 3mois de bonheur a tes côtes mv,ouii,3mois.. Sa pa
  • 5
    réponses
    Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Je t'aime et
  • 2
    réponses
    Toi ma meilleure amie qui c'est me consoler,je sais je ne te connais que en virtuelle mais bon je t'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.664