Pourquoi est-il aussi distant ?

Question de myriamsofia le 21/04/2012 à 17h42
Bonjour. Comment connaitre les sentiments d'un homme pour moi, dont je suis très amoureuse ? Il est distant, indécis, a parfois une attitude un peu froide, assez peu expressif... Bref, j'ai du mal à le cerner. C'est un homme très intelligent, intellectuel, avec du charme et une séduction naturelle. Merci de m'aider.
3 réponses pour «
Pourquoi est-il aussi distant ?
 »
Réponse de myriamsofia
Le 25/04/2012 é 18h05
Bonjour. Quelqu'un peut-il répondre à mon message du 21 avril 2012 signé "myriamsofia" ? Je vous en remercie à l'avance.
Réponse de jacooooooooooo
Le 27/04/2012 é 16h22
Bonjour, Déjà tu le ... colle. Fais toi prier ! demander ! désirer ! Fuis moi je te suis ! Un homme à horreur d'être pourchassé (MAAAA la virilité la'dans ?) propose lui des trucs de temps à autre , s'il accepte ne pête pas un plomb a envoyer " trop cool XD! PTDR LOOOOL X) :) " et j'en passe soit mi chaude mi froide. Aprés ta meilleur ami : on est possessif alors .... même si c'est faux "salut c'est XXXXX tu veux venir manger se soir?" "désolé j'ai prévu de sortir avec un ami du bureau/sport/lycée ...." Croit moi là il vat rager! De toute maniére lui courir derière n'est pas bon! Il est inteligent comme tu dis ? bon parfait il aime la photo , les livres , l' art moderne ? "salut c'est myriamsofia voila je me rend rue xxxxxxx pour deposer un papier et j'ai vu qu'il y avait une expo de xxxxx sachant que tu l'aimes bien j'ai pensé a toi , on pourrait se rejoindre et tu me feras decouvrir XXXXXX" bref désir désir puis je répond vague on ne sait pas comment ça se passe exactement
Réponse de myriamsofia
Le 28/04/2012 é 16h06
De la part de "myriamsofia" pour "réponse du 27/04/2012 à 16h22" : Bonjour, et merci de m'avoir un peu éclairée. Cela confirme, en outre, ce que je sais et ce que j'ai souvent entendu dire, il y a effectivement un proverbe qui dit : "SUIS-LE, IL TE FUIT. FUIS-LE, IL TE SUIT". C'est vrai que j'ai tendance à toujours répondre à ses messages ou appels, et comme il sait que je réponds toujours, que j'accours comme un petit chien à ses pieds, la langue pendante (!!), il se dit : "No problem ! Elle est toujours là pour moi, à ma disposition, quand j'en ai envie !". Je crois que j'ai compris que JE NE DOIS PLUS ETRE A SA DISPOSITION, mais justement je dois le faire "mariner", rager comme tu as dit. Ma mère, paix à son âme, m'a toujours dit : "Tu ne dois jamais courir derrière un homme. S'il veut t'avoir, c'est lui qui doit courir derrière toi". Je pensais que c'était démodé, d'une autre époque, mais je constate que malgré toutes les technologies, on en revient finalement aux bonnes vieilles méthodes, l'homme doit courtiser la femme et l'appeler lui-même. Bon, même si c'est très dur pour moi, car je suis plutôt pour les contacts simples, directs, sincères, "sans tourner autour du pot"..., et bien je vais donc mener ma petite vie tranquille, sans trop me soucier de l'appeler, il finira par être plus empressé à mon égard. C'est ce que je souhaite car je suis réellement très amoureuse de MON homme !