A t-il toujours des sentiment pour moi?

Question de MlleK le 17/02/2012 à 22h16
Bonjour,voilà cela fait a peu près cinq ans que je suis folle amoureuse d'un mec de ma classe,et ma meilleure amie aussi.Le probleme c'est qu'on arrive pas à décider qui aime t-il entre nous deux.Car il est clair qu'il ressent des sentiments envers une de nous.Pendant ces deux années,je pense qu'il m'aimait MOI et ma meilleure amie le pense aussi ^^ il me regardait tout le temps,me souriais,et se mettais toujours derrière moi en permanence ou lors des sorties scolaires.Ou lorsque je passais au tableau en meme temps que lui il me donnais sa craie et il en prenait une autre.Puis une amie qui était au courant que je l'aimais est parti le dire à la "comère" de la classe (oui,il y en a toujours une) qui elle est partie le raconter à tout le collège,lui y compris.Maintenant il est très distant avec moi et se rapproche de plus en plus de ma meilleure amie,je suis vraiment contente pour elle,mais je crois que je ne lui suis pas totalement indifférente non plus,parce que quand je suis avec mon meilleur ami,il le regarde de travers.Mais avec ma meilleure amie,il la défends,des choses comme ça,il lui fais des compliments,il m'en as fais aussi,mais il est beaucoup plus proche d'elle maintenant.Mais il me lance souvent des regards,puis il baisse la tête quand je le regarde.Donc,je voulais vos avis,A t-il encore des sentiments pour moi,ou alors je dois l'oublier?
4 réponses pour «
A t-il toujours des sentiment pour moi?
 »
Réponse de MlleK
Le 17/02/2012 é 22h17
Désolée,je voulais pas dire cinq and mais depuis la cinquieme. je me mélange un peu les pinceaux en ce moment. ^^'
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h46
On ne peu savoir ces a toi de le voir mais je pensse que oui mais ne te pose pas trop de questions ta ler impeu jeune ^^ et noublie pas si ta meilleur amie laime aussi fait tout pour que sa te separe pas delle oki
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 08h35
Je penses qu'il pense que c'est toi qui a dit qu'il t'aimait. Ca doit être pour ça. Il a peut-être juste été déçu. Demande-lui pardon. Prouve-lui que ce n'était pas toi.
Réponse de juliette37
Le 03/04/2015 é 21h54
Bonjour, J'étais aussi amoureuse d'un garcon. Quand je rigolais avec mon BF, il me regardait genre love et il regardait mon BF genre jaloux. J'ai appris 2 jours après qu'il m'aimait. TEnte le coup