Comment faire pour qu'il m'aime

Depuis 3 mois j'ai pu voir que cet homme s'interressait a moi.apres un simple conflit il ne me parle plus evite meme mon regard plutot ne me regarde meme pas je suis parti demander pardon 02 fois du fait de son attitude et vu qu'il etait mon superieur.sa reaction etait excessive pour quelqun ki m'a parlé de ses malheurs et ki dés k'il est avec moi ne kitte plus le bureau.tout le monde a remarqué k'il a changé apres mon arrivée et k'il est devenu distant apres notre desaccord.j crois k j'ai des sentimennts pour lui et lui aussi mais j'arrive pas a comprendre son attitude aujourd'hui il ne me regarde meme pas .notre superieur m'a vu pleurer et une semaine apres il m'a demander ce ki s'est passé et il m'a di ke ce bonhomme lui a dit qu'il m'estime .je ne comprd rien cet homme a 28ans et moi 26ans.j croi qu'il n'ai jamais sorti avec une fille.il est tres intelligent orgueilleus honette et fait son travail a la perfection
2 réponses pour «
comment faire pour qu'il m'aime
 »
Réponse de laudatum
Le 05/01/2010 é 01h57
Homme ou femme, c'est un être humain. Que recherche-t-il ? Comme nous tous, la reconnaissance, le sentiment d'exister. Lui avez-vous dit pq vous l'appréciez, pq vs l'aimez, ce que vs trouvez de bien en lui ? Peut-être pensez-vous lui avoir fait comprendre, mais ça va toujours mieux en le disant, simplement , sans équivoque, sans brutalité non plus. Vous-même, soyez au clair : que recherchez-vous ? De mon point de vue, mieux vaut se prendre tout de suite un rateau que partir dans des années de malentendus. Vous êtes jeune, vous pouvez trouver le bonheur. Restez simplement à votre écoute, ouverte aux autres. (pas que les cuisses)
Référence(s) :
ma vie, mes emmerdes
Réponse de frank123
Le 27/06/2011 é 15h52
Moi je suis la j'ai un gros penis je suis prais a me fait pour toi voila mon email saturne7@yahoo.fr