670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'il m'aime

Question anonyme le 01/01/2010 à 18h27
Dernière réponse le 27/06/2011 à 15h52
[ ! ]
Depuis 3 mois j'ai pu voir que cet homme s'interressait a moi.apres un simple conflit il ne me parle plus evite meme mon regard plutot ne me regarde meme pas je suis parti demander pardon 02 fois du fait de son attitude et vu qu'il etait mon superieur.sa reaction etait excessive pour quelqun ki m'a parlé de ses malheurs et ki dés k'il est avec moi ne kitte plus le bureau.tout le monde a remarqué k'il a changé apres mon arrivée et k'il est devenu distant apres notre desaccord.j crois k j'ai des sentimennts pour lui et lui aussi mais j'arrive pas a comprendre son attitude aujourd'hui il ne me regarde meme pas .notre superieur m'a vu pleurer et une semaine apres il m'a demander ce ki s'est passé et il m'a di ke ce bonhomme lui a dit qu'il m'estime .je ne comprd rien cet homme a 28ans et moi 26ans.j croi qu'il n'ai jamais sorti avec une fille.il est tres intelligent orgueilleus honette et fait son travail a la perfection
Répondre
2 réponses pour « 
comment faire pour qu'il m'aime
 »
Réponse de laudatum
Le 05/01/2010 é 01h57
[ ! ]
Homme ou femme, c'est un être humain. Que recherche-t-il ? Comme nous tous, la reconnaissance, le sentiment d'exister. Lui avez-vous dit pq vous l'appréciez, pq vs l'aimez, ce que vs trouvez de bien en lui ? Peut-être pensez-vous lui avoir fait comprendre, mais ça va toujours mieux en le disant, simplement , sans équivoque, sans brutalité non plus. Vous-même, soyez au clair : que recherchez-vous ? De mon point de vue, mieux vaut se prendre tout de suite un rateau que partir dans des années de malentendus. Vous êtes jeune, vous pouvez trouver le bonheur. Restez simplement à votre écoute, ouverte aux autres. (pas que les cuisses)
Référence(s) :
ma vie, mes emmerdes
Répondre
Réponse de frank123
Le 27/06/2011 é 15h52
[ ! ]
Moi je suis la j'ai un gros penis je suis prais a me fait pour toi voila mon email saturne7@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour qu'il m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.067