670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi ne suis pas enceinte apres 3ans de mariage

Question anonyme le 13/09/2011 à 13h48
Dernière réponse le 13/10/2011 à 22h38
[ ! ]
Je partage avec vous mon desir le plus ardent celui d'avoir un bebe J'ai 25ans mariee 3ans de cela ayant des rapports pendant les moments de ferilite durant ces annees de mariage Anxieuse concernant le sujet mon mari et moi decident de voir un genicoloque Apres plusieurs examens (pour mon mari et moi meme) ils'avere que je n'ovulais pas et que j'avais aussi un prbleme d'ecoulement mammaire Apres avoir pris les medicaments pour l'ovulation l'ecoulement s'est arrete mais toujours pas de grossesse Please pouvez vous m'aider. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
pourquoi ne suis pas enceinte apres 3ans de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 22h38
[ ! ]
On a certainement du te donner un traitement contre ton taux de prolactine élevé cela bloque l'ovulation d'où lecoulement mammaire ne t en fais pas j'ai eu aussi ce probleme on m'a prescrit du dostinex pendant un an et un mois après mon mariage jetais enceinte ne panique pas il faut juste trouver la solution a ton probleme va voir un endocrinologue pour les problèmes hormonaux il te sera plus utile que moi LOL Ne t'en fais pas tout va bien se passer après tout chaque probleme a sa solution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi ne suis pas enceinte apres 3ans de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.146