Pourquoi ne suis pas enceinte apres 3ans de mariage

Je partage avec vous mon desir le plus ardent celui d'avoir un bebe J'ai 25ans mariee 3ans de cela ayant des rapports pendant les moments de ferilite durant ces annees de mariage Anxieuse concernant le sujet mon mari et moi decident de voir un genicoloque Apres plusieurs examens (pour mon mari et moi meme) ils'avere que je n'ovulais pas et que j'avais aussi un prbleme d'ecoulement mammaire Apres avoir pris les medicaments pour l'ovulation l'ecoulement s'est arrete mais toujours pas de grossesse Please pouvez vous m'aider. Merci
1 réponse pour «
pourquoi ne suis pas enceinte apres 3ans de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 22h38
On a certainement du te donner un traitement contre ton taux de prolactine élevé cela bloque l'ovulation d'où lecoulement mammaire ne t en fais pas j'ai eu aussi ce probleme on m'a prescrit du dostinex pendant un an et un mois après mon mariage jetais enceinte ne panique pas il faut juste trouver la solution a ton probleme va voir un endocrinologue pour les problèmes hormonaux il te sera plus utile que moi LOL Ne t'en fais pas tout va bien se passer après tout chaque probleme a sa solution