Pourquoi ns en est pas VIP. ???

J'ai fait 13 concours et c'est tjrs des VIPS qui gagne,alors que nous en fait tt sa pour rien oui,c'est pourrien qu'on fait des films,de arts books...parce que l'on gagne jamais...je suis sûre que même quelque en fait plus que 13 concours et qu'ils n'ont jamais gagner!!!
1 réponse pour «
Pourquoi ns en est pas VIP. ???
 »
Réponse de kuko59
Le 07/08/2013 é 18h09
Ce qui est injuste c'est que les VIP ont plus d'argent donc plus d'animations de musique d'objets et tout ils sont mieux récompensé gagnent de l'argent du VIP supplémentaire alors qu'ils n'en ont pas besoin envoie plutot ce forum sur MSP si il est aimé les monos le verront et ils réagiront par exemple en faisant des concours VIP et ceux NON-VIP