Comment être V.I.P sur MSP

Question de chloe0147 le 10/02/2014 à 19h46
Bonjour, je cherche comment être V.I.P sur moviestarplanet (comme tous le monde je pense). Je voudrait savoir comment faire sans payer. Si, possible pas d'arnaque avec " il faut que vous donner votre mot de passe et votre pseudo a cette e-mail et 1 semaine plus tard vous serait V.I.P " je ne croit pas a ces bêtise. Je voudrait plutôt un code. Si quelqu'un serait gentil, envoyer le moi sur moviestarplanet en message privé svp, mon pseudo est <3 lalina <3 . merci d'avance.
2 réponses pour «
Comment être V.I.P sur MSP
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/02/2014 é 20h18
Bonsoir Vous ne trouverez pas de code, rien que d'autres arnaques. Il ne faut pas rêver, les gens ne vont pas distribuer gratuitement des codes qui coutent de l'argent.
Réponse de chloe0147
Le 10/02/2014 é 20h49
Oui c'est vrai, mais on ne sais jamais ! Même si je doute que quelqu'un veuille bien m'en donner un.