670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi voulez vous travailler dans un centre

Question anonyme le 24/08/2008 à 14h08
Dernière réponse le 14/09/2015 à 03h42
[ ! ]
Pourquoi voulez vous travailler dans un centre d'appel?
Répondre
41 réponses pour « 
pourquoi voulez vous travailler dans un centre
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 19h06
[ ! ]
Stl ts le monde j avais un entretien se semain est jaimerais bie savoir la reponse de se question pq voulez vx travailé au centre d appel
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 17h25
[ ! ]
Le travail au centre d'appel ,c'est un ajout d'experiece, le salaire motivant,pui le travail au centrei va me permet de communicer et discuter avec d'autres gens et ça ,ce que j'ai besoin pour l'instant
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 18h31
[ ! ]
J'ai choisi d'intgerer un centre d apel paske je veux etre animé par les competences et les performance afin de d"elargir mon experience surtt dans la communication personnelle etc///
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 01h20
[ ! ]
Pour devenir quelqu'un vraiment communicatif et parceque j'ai une connaissance et utilisation courante d'internet. N.B : Il faut montrer que tu as confiance en soit et voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 01h31
[ ! ]
Je voudrai bien travailler dans un centre d'appelle par ce que j'aime la communication j'adors discuter avec les gens et les servir.j'aimerais bien étre serviable.
Référence(s) :
j'ai j'amais passé un entretien dans un centre d'appelle voila la répone que j'ai donné inchaallah a mon interlocuteur demain.ca ira mon entretien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 17h11
[ ! ]
Tout d'abord pour avoir de l'expérience dans ce domaine sur tout dans la vie professionnelle dont la quelle je ferrais mais premiers pas dans la vie professionnelle et aussi pour touché un salaire comme tout le monde pour me sentir utile et soulagé dont ce que je fais et dans ma propres vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 23h18
[ ! ]
J ai choisie centre d'appelle prcq il offre bcp l'emploi des postes prés de chez nous plus que sa il offre des postes stable prime revolution rapide et bcp des avantages
Référence(s) :
saad
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 03h12
[ ! ]
Parceque je suis en chômage depuis le mois mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 09h48
[ ! ]
Je voudrais travailler dans un centre parce que ,je voudrais aides les jeunes ;les méres de ceux centre , parce que moi je suis une grand mére , et j'etais seule à m'occupper de mes enfants , dans mon quartier il y avais toutes sorte de voyoux et dieu m'a aider
Référence(s) :
aucun
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 11h14
[ ! ]
Je voudrais travailler dans un centre parce que, je voudrais aides les jeunes ; les mamans de ceux centre, parce que moi je suis une grand mère, et j'étais seule à m'occuper de mes enfants, dans mon quartier il y avait toutes sorte de voyous et dieu m'a aider .mon projet pour ce centre est de former, informer ceux commune ce que c’est le développement, la lutte contre la pauvreté ….
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h55
[ ! ]
Le centre d'appel permet d'évaluer l'expérience et aussi donner des services au gens et le salaire suffisant pour motiver la personne .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 19h49
[ ! ]
Je voudrais travailler dans un centre pour avoir un salaire c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 10h07
[ ! ]
Je veux travailler dans un centre d'appel pour pouvoir etre independante,pour avoir une experience professionnelle,pour avoir un salaire et des aventages sociaux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 20h38
[ ! ]
J'aimerais travail dans un center d'appelle pour avoir de l'expérience professionnel et touché un bon salaire , plus il va me permettre d'avoir des avantage sociaux !!
Référence(s) :
peaceful
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 10h51
[ ! ]
J`ai choisi centre d`appel pour divers raison être indépendant financièrement développer ma carrière et encore exploiter ma formations et mes atouts dans le futur métier .
Référence(s) :
driss
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 13h42
[ ! ]
La je peux dire tout simplement parce que le centre d'apel me donnera exactement la carrière que je cherche dans le domaine de vente et de télécommunication .
Référence(s) :
lasuperfiesta
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 12h52
[ ! ]
Parceque je ve découvrir le monde du travail confronter mes connaissances acquises avec les pratiques en vigueur au sein de votre centre d'appel acquérir les bases du service commercial pr vous faire bénéficier de mon dynamisme ma motivation
Référence(s) :
masterbene
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 00h15
[ ! ]
Je veux travaille dans dans un c.a pour amélioré mais connésences technique et pour la remuniration et pour avoir un poste évolutif
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 12h29
[ ! ]
J ve travailler dans 1 c a pour avoir 1 salaire ki m'aidera a continuer mes etudes et profiter des avantage sociaux et ussi avoir d l’expérience professionelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h27
[ ! ]
Le travail dans un centre d'appel il va me permet d'accequire de l'experience ,developper mes competances ainsi que le contact avec les clients avoir leurs besions et agire pour l aidées d'une parte ,et aussi avoir de l'argant si le salaire et otiviant d'autre part bn ctt il faut ke tu l montre que vs etes pas interesser juste a l'argent mais tu veux donner aussi quelque chose a l'entreprise ;)
Référence(s) :
chaymae
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi voulez vous travailler dans un centre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T162.231